Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon entrée au conclave: epreuves pour l'intendance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> Chambre des apprentis -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kotory
Administrateur

Légat

MessagePosté le: 1st Novembre 2010, 22:39    Sujet du message: mon entrée au conclave: epreuves pour l'intendance Répondre en citant

En se jour ensoleillé, j'ai retrouvé mon légat sylycya afin de passer les épreuves en vue de devenir officiellement l'intendante des dragons rouges et de ce fait un membre du conclave.
La première épreuve fut de résoudre une énigme, la résolution fut affaire de réflexion : l'autel des ombre, le lieu ombrelune bastion des démonistes mais connaissant mon cruelle sens de l'orientation, je du , j'avoue faire le tour de ce territoire.
Une fois arrivé, je trouvai sylycya en grande reflexion, pensait-elle à son récent exorcisme?
Là, elle me donna une robe magnifique et me demanda de l'enfiler , ce que je fis.
A mon retour , je trouvai sur l'autel un pauvre gobelin enchainé a l'autel, ma marraine me tendis alors une dague et me demanda de pratiquer un sacrifice; quel horreur, je ne puis me résoudre à faire une telle chose moi, qui est choisit de suivre la lumière, et mon clan qui à depuis longtemps banni ces pratiques barbares.
Malgrès mon envie d'etre son obligée, je ne puis accepter et donc je l'averti que cette démarche etait au-dessus de mes forces.
Mon refus eu l'air de la soulager, elle relacha le gobelin et fut heureuse de m'annoncer que l'épreuve etait reussit!
Nous partïmes ensuite aux paluns, là je du affronté un dragon corrumptu , épreuve nettement plus facile que la précédente!!
Enfin, en norfender je fus présenté à notre chef supreme: la lieuse de vie, quel angoisse, horrible mes mains etaint moites, ma gorge nouée mais quel ne fut pas ma surprise quand elle m'appella par mon prénom, et surtout quand elle confirma ma monter en grade!
De part cet accord je suis depuis lors l'intendante des dragons rouges.
Mais une autre surprise m'attendais ce jour là, Alassar , mon amour me fit le plus beau cadeau qu'une démoniste comme moi pouvais esperer: UNE DEMANDE EN MARIAGE!
Pour résumé, le jour le plus angoissant de ma vie devint le plus beau de ma vie.....jusqu'à mon mariage!

que la lumiere me guide te que l'ombre me protege kotory, intendante des dragons rouges
Publicité

MessagePosté le: 1st Novembre 2010, 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kabäll

Déserteur

MessagePosté le: 2nd Novembre 2010, 08:34    Sujet du message: mon entrée au conclave: epreuves pour l'intendance Répondre en citant

Bonne chance à Toi Kotory, tu es maintenant Intendante des Dragons Rouge, à l'heure où j'inscris ces lignes tu as juste fait passer l'épreuve d'Apprentis à l'Arcaniste Tatsukï, qui l'a réussi également. Jolie ascension à toutes les deux.
Bonne route
Kabäll
kotory
Administrateur

Légat

MessagePosté le: 6th Novembre 2010, 00:30    Sujet du message: mon entrée au conclave: epreuves pour l'intendance Répondre en citant

merci kabäll , je te souhaite de réussir aussi tes épreuves^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: mon entrée au conclave: epreuves pour l'intendance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> Chambre des apprentis -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange