Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites blagues entre amis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:34    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

Tokine rêve d'avoir une monture particulière, juste histoire de la faire baver, voici une petite image souvenir :

Bon baisers de Dalaran

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokine
Invité

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:34    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

Ce n'est pas trés sympathique Maréchal
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:35    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

Muhaha tu me feras le même coup, dès que tu auras volé le cheval du baron  ^^
Invité

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:38    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

Souvenir de ma boulette à la messe du vendredi 9 avril 2010.   oups

Bref, sinon j'ai un screen pour vous, Chevalière de la mort "Tank" tout à fait sympathique avec qui on a wipe 3 fois.

Ozélie
Ozélie

Protecteur

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:40    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

et tu l'a connais celle là l'histoire d'une mage  à la fin d'un raid 25 à qui ont demande un portail Dalaran et qui au lieu de ça se tp toute seule la bas?
si ça c'est pas de la boulette hé! je vous laisse imaginer la honte que j'ai eue...hahaha
Invité

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:41    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

Hahaha !
Phoenixs
Invité

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:49    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

J'ai une idée maquiabélique contre Oss muhahahahaha ( et oui je suis démoniste quand même ) ils faudrait environ 10 membres de la guilde. Il faudrait qu'on prenne toute la place du rebord du pont a Hurlevent muhahahaha quel cruauté c'est magnifique !
Tokine
Invité

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:50    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

Phoenixs c'est cruel de faire sa a ce pauvre Osswald vraiment la mais vraiment je dis qu'elle plan super j'en suis^^
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:51    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

Je trouve cette idée assez sympa, ça permettrait en même temps de prendre la photo de guilde que proposait Ozélie hier in game ^^
Invité

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:52    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

ok ben c'est decider on feras comme sa mais attendez que je revienne pour le faire^^
Tatsukï
Conclave

Général

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:53    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

Vous croyez vraiment que ce pont délabrée tiendra le coup avec tous les druides qui posent leurs derrières dessus (sans parler des changesformes qui doivent aussi faire leurs besoins(Bien sur sa te concerne pas Osswald^^))
Phoenixs
Invité

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:54    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

Les druides n'auront qu'a faire leur besoin dans l'eau par dessus  le bord rohlala Oss va se mettre à genoux devant nous c'est si cruel j'aime ça !
Tokine
Invité

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:55    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

Ah Tatsuki si tu ne parle pas pour Osswald tu parle donc des autre qui squatte ce pont et je tien a te dire que moi meme de temps en temps je me pose dessus insinuerais tu que je fait aussi mes besoin dessus ? si tu veux nous pourrons regler cela a mon retour ^^
Tatsukï
Conclave

Général

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:56    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

Non non je parle seulment des druides qui restent tout leur temps sur ce pont sa m'étonnerait que vous, Tokine, passiez votre temps sur ce pont; par contre faire les besoins dans l'eau c'est pas une bonne idée car sa rend les poissons mutants: d'ailleurs hier j'ai battu un croqulisque juste en dessous de ce pont (HRP: élite 50)
Tokine
Invité

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:57    Sujet du message: Petites blagues entre amis Répondre en citant

ah tu a tuer le crocilisque ,evite de le dire a hiki alors parce qu'une de ses connaisance desirait l'avoir et si tu l'a tuer cette personne va faire la tete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Petites blagues entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange