Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Badkini" Un nain héroïque Heu ... Alcoolique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Feuillets de l'Historien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badigue

Déserteur

MessagePosté le: 12th Octobre 2010, 21:05    Sujet du message: "Badkini" Un nain héroïque Heu ... Alcoolique Répondre en citant

Badkini c'est toujours pris pour un héro . Mais attention une fois qu'il a bu il devient comme une autre personne qui elle est très bizarre Attention il peu vous parler , boire en cachette et tenter de vous tuer ! si vous le voyer a une taverne allez vous en ou alors empêcher le de boire ! Il vie a forgefer mais même chose si vous le voyer chez lui il sera certainement entrains de picoler ! Même si depuis qu'il connaît Badigue il fait un effort mais je vous le re-dit ! SE NAIN EST DANGEREUX !

Se nain est née a forgefer de la bière dans ses biberons déjà avant il étais bizarre mais imaginé maintenant ! Puis il a un fusil ! attention ne vous battez pas avec lui contre un ennemi commun il risquerait de vous tuer et il dirais a vos ami qu'il a tenter de vous aider ! Même son ami qui étais avant un chien (écraser par un mammouth en traversant la route) bois ! SE NAIN EST FOU ! 

Un centilitre de bière puis sa y est il vous tue ! ou il se tue ! Du moins il essaye (Je l'aide) mais jusque la il s'en tire ! SE NAIN EST SUICIDAIRE !

En plus se nain aime les femme ! Il les gaspille ! Il aime les monture ! Il les gaspille (549 acciedent se mois-ci !) ! SE NAIN GASPILLE TOUT ! 

SE NAIN EST UN FOU DANGEREUX SUICIDAIRE !

MessagePosté le: 12th Octobre 2010, 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Feuillets de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange