Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La voie est longue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> Chambre des apprentis -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassar Pluiedargent

Allié

MessagePosté le: 22nd Septembre 2010, 22:14    Sujet du message: La voie est longue Répondre en citant

Me voila promu arcaniste. Moi, Alassar Pluiedargent, je suis arcaniste des Dragons Rouges. Ce grade est très étrange, voir difficile a porter pour moi qui suis un elfe de la nuit. Il faut savoir que pour notre peuple, la magie des arcanes, est formellement interdite. Mais je considère ce mot au sein de notre ordre plus comme un grade et un état d’esprit qui l’accompagne plutôt que par la définition faite par le commun des mortels.

Je vais vous raconter comment s’est passé mon entrée dans la voie de l’apprenti. Pour commencer il m’a fallut convaincre maitre Käball, spiritualiste de notre ordre que je pouvais être un bon apprenti. Mais cela n’a pas suffit, loin de la. La réponse fut franche et direct. Il me dit qu’il me fera passer des épreuves et seulement si je les surmonté, je pourrais être son apprenti.

Il s’est avéré que j’ai bien du passer des épreuves. Ce fut un soir de pleine lune, je dus retrouver un mage de feu dans le sanctuaire du sorcier à Hurlevent. Une fois ce mage rencontré, il me posa une énigme. Je fus déçu par moi-même. La solution de l’énigme était la lune. La lune étant la déesse des Elfes de la nuit, j’aurai du découvrir la solution immédiatement. Mais non, il me fallut 6 indices. Une fois l’énigme résolu, le mage me dit que l’on m’attendait en Norfendre. Je n’avais jamais mit les pieds dans les terres gelées du grand Nord. C’est donc honteux et angoissé que j’entrepris ce long voyage.

Une fois en Norfendre je vis Käball tout souriant qui m’attendait. De là, il me donna une destination, le Repos des étoiles. Il m’indiqua par ou me rendre et disparut aussi tôt. C’est donc sur mon fidèle Fellan que je me mis à parcourir ces terres parsemées de dangers. La route fut longue, mais je fini par arriver a destination.

Au repos des étoiles, Käball m’attendais avec un paquet. C’était une robe blanche immaculé. Pour passer mon épreuve je n’avais droit de porter que cette robe. C’est donc sans armure que je me dirigeai vers le lieu de l’épreuve avec mon guide. Käball nous conduisit dans une clairière où l’on pouvait voir des anciens, les arbres guerriers, et des sources de mana s’échappant du sol. Käball me fit d’abord m’imprégner de cette énergie qui est nécessaire a tous les lanceurs de sorts. UUne fois cela effectué, mon, vrai défi commencer, je devais, uniquement a l’aide de mes sorts, vaincre un serpent arcanique. C’était un ennemi puissant. Je m’avança vers cet adversaire sauvage. La lutte débuta. Ce fut l’un des combat les plus périlleux de ma vie, j’eu souvent le dessous, mais au final je parvins à terrasser mon adversaire.

Ce fut au terme de cette épreuve, et de retour à Hurlevent auprès de Kotory et Sylycya, que je devins officiellement l’apprenti de Käball. Ce qui me valut également la promotion au grade d’arcaniste. Je peu dire que j’ai obtenu ce grade a la sueur de mon front.

Depuis lors j’essaie de rendre mon maitre fier de moi et j’avoue que Käball a détint sur moi. J’ai attrapé grâce à lui le gout du commerce et je commence à avoir un certain sens de l’humour, chose rare chez les Elfes de la nuit.

Je tiens à remercier Les Dragons Rouges pour m’avoir offert une seconde famille et l’amour de ma vie

Alassar Pluiedargent

MessagePosté le: 22nd Septembre 2010, 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kabäll

Déserteur

MessagePosté le: 25th Septembre 2010, 08:23    Sujet du message: La voie est longue Répondre en citant

Bonne route à toi et à Kotory,
Culmine vite dans ton art de Druide,
Ais foie en toi et en la nature du druide !
Que la Lumière te protège, la magie est ta fidèle protectrice ...

Kabäll
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: La voie est longue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> Chambre des apprentis -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange