Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylycya
Administrateur

Général

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:31    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Yopyop les gens !

Juste un petit coucou d'une terrasse ensoleillée de New-York.

@Oss : toi qui parlais de IPad, ça sert à rien, mais c'est génial !

A tout bientôt les gens.

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokine
Invité

MessagePosté le: 8th Mai 2010, 23:32    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Assis au bord d'un magnifique lac avec une vue imprenable sur le mont fuji le soleil se refletant dans l'eau limpide du lac je vous passe a tous le bonjour
Oswald
Invité

MessagePosté le: 10th Mai 2010, 17:42    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Un petit, je vous emmerdes, assis sur une chaise inconfortable dans une pièce sombre au fin fond du trou du cul du monde.
(La prochaine fois je viens dans ta valise Tok' <<)
Tokine
Invité

MessagePosté le: 10th Mai 2010, 17:50    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

lol ou pas je te laisse ici au fait Oss je part 5 jour a okinawa dimanche ,mais non arrete de pleurer je penserais (pas) a toi quand je serais las bas avec toute ces creature de reve
kotory
Administrateur

Légat

MessagePosté le: 29th Janvier 2011, 00:29    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

coucou les dragons je vous envoie un petit bonjour de paris, ou ma formation se deroule bien, je serai bientot un vrai croque mort, mdr!!!!! Bref , je suis ravi de vous annoncer que je serai de retour parmis vous au mois de mars je rentre le 5.03.11, enfin!
Vous me manquer tous et j'espere que vous ne m'oublier pas.
Aller , a tres bientôt et pleins de bonne choses pour vous!!
Kaball, j'espere que tu occupe bien ton temps libre, et tatsukî j'ai ete desolé d'apprendre que tu avait laisser ton titre de championne a punaise, tu gagnera la prochaine fois.
je vous laisse cette fois , je pars voir paris de nuit!!!!!
bisous bisous^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: Un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange