Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nain voyageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilkyrion Boltar
Gens de passage

MessagePosté le: 16th Septembre 2010, 18:11    Sujet du message: Le nain voyageur Répondre en citant

Ahah, alors bande de géants ! C'est moi, Vilkyrion Boltar le voyageur. Je viens vous trouver dans votre minable auberge de Theramore pour vous annoncer une bien bonne nouvelle ! Et ouais, un truc qui va vous changer la vie, pour sur !

Vilkyrion vous pointe un objet bizarre sous le pif

Jette un oeil à sa gamin, c'est un ami gnome à moi qui a inventé sa, un capteur d'image en série; Et dévigne qui il a capturée ? BEN MOI !

Bon c'est po tout sa, regarde bien l'appareil, je vais te montrer ce pour quoi je suis venu, C'est la société des Brasseurs Nains qui m'ont demandés mes services pour venir vous trouver dans votre coin paumé de l'autre coté de la Mer; regarde et observe :

Alors c'est pas super sa ? Viens donc nous rejoindre dès le 20 Septembre du calendrier des humains à Forgefer pour venir te saouler comme c'est pô possible !

Vilkyrion tombe à terre, raide saoul
Publicité

MessagePosté le: 16th Septembre 2010, 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange