Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mémoires d'un muet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Feuillets de l'Historien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuber
Dragons Rouges

Recrue

MessagePosté le: 16th Septembre 2010, 03:37    Sujet du message: Mémoires d'un muet Répondre en citant

Mon nom est Tuber Zdarfon fruit de l'union de Jean et Lorelaï Zdarfon.

Né dans une modeste maison non loin d'un village dans la forêt d'Elwynn, dit "normal" à la naissance je perdis très rapidement l'usage de la parole,
à l'âge ou les autres prononcent leurs premiers mots moi je n'émettais déjà plus aucuns sons si ce n'était de petits grognements. Personne au village
ne sut ce qui pouvait causer ce handicape, même le médecin disait de pas comprendre cette régression. Quelques remèdes à base de plantes ont étés
tentés mais aucuns ne donna de résultat. Etant fils unique, mes parents m'ont élevé avec le plus d'amour possible, bien que mon père devait s'absenter
régulièrement ma mère fut toujours présente pour moi. Tout aussi incompris par les adultes que les enfants du village j'ai toujours été très solitaire, j'ai
grandis et appris bien des choses seul, j'ai passé beaucoup de temps à admirer les vastes prairies et les cours d'eau traversées par des animaux, trouvant
ainsi refuge en la nature.
 A l'âge de quatorze ans mes parents ont pris la décision de m'envoyer chez mon oncle Louis dans la Vallée de Strangleronce juste à coté de Baie du Butin afin
qu'il m'apprenne le métier de mineur. Je pense surtout qu'ils voulaient que je sorte du village pour que j'y voie autre chose, car mon père étant mineur il aurait
put m'apprendre le métier lui même. Il est vrais que mon apprentissage auprès de mon Oncle m'appris beaucoup plus que le simple métier de mineur. Baie du Butin
est une ville animée comparée de mon petit village, c'est la bas que j'ai eu de vrais conversations pour la première avec des personnes autres que mes parents
et que j'ai commencé à avoir une vrais vie sociale.

La vie suivant tranquillement son cour j'étais retourné vivre dans la forêt d'Elwynn, toujours très solitaire je travaillais au minimum, juste pour avoir de quoi
me nourrir et payer quelques fois l'auberge à Hurlevent, dormant à la belle étoile quand le temps le permettait.
 Mais passé ma vingt sixième année un évènement vint bouleverser cette vie paisible. Un soir lorsque ma mère revenait du village alors qu'elle marchait
sur le bord du chemin, une carriole qui roulait trop vite l'a fauchée sans même s'arrêter. Mon père l'a retrouvée presque trois heures plus tard, le médecin local
a fait tout ce qu'il pouvait pour la soignée au mieux, elle est morte en deux jours. Mon père tomba immédiatement dans une profonde dépression, la maladie
suivit plusieurs mois après. Je m'occupais de lui seul jours et nuits avec la maladie grandissante de semaines en semaines, avec les soins prodigués par le médecin
et les remèdes de l'apothicaire j'ai du m'endetter. Je suis donc aller voir un homme du village, un certain Marti Galletet, il m'a fait une proposition. Celle ci était
quand plus de racheter ma dette déjà existante, qu'il se charge de s'occuper de mon père en engageant une personne pour veiller à ses cotés et en lui procurant
ses soins et potions, cela me laissant le temps de miner pour pouvoir payer le tout. Nous avons donc signés un contrat, contrat que je n'aurais jamais du signer.
 En effet Marti Galletet était un homme peu scrupuleux, la dette que j'avais au départ n'arrêtait pas de grandir, même en travaillant jours et nuits il m'aurais été
impossible de la rembourser. Heureusement que la femme chargée de veiller sur mon père prenait son travail a coeur, tout n'était pas perdu au moins.

Mais un jour alors que je rejoignais un groupe d'amis sur une plage d'Auberdine, elle était la. Elle était tranquillement assise au milieu de mes amis, elle était
rousse et c'était la plus belle femme que je n'ai jamais vu jusqu'à ce jour. Elle s'appelait Sylycya.
Je la trouvais belle mais il y avait aussi autre chose qui m'attirait chez elle, comme si une force mystérieuse me poussait à faire plus ample connaissance avec
elle. C'est ce soir la que j'ai rencontré l'amour, je n'avais encore jamais rencontré personne qui me mette à l'aise et qui me comprenne autant que Sylycya, un soir
elle a même réussie à me faire danser. Je crois que je peux remercier Ozélie c'est grâce à elle que Sylycya se trouvait sur la plage ce soir là, même si j'aime
à croire que c'était mon destin de rencontré mon âme soeur.

Deux ou trois mois après cette rencontre mon père décéda. Tout deux originaire de Baie du Butin mon père et ma mère furent enterrés là bas côte à côte. Je me
suis rendu seul à l'enterrement car entre temps la mort d'Hikikomorï généralissime des Dragons Rouges ordre dont Sylycya faisait partit, à promut Sylycya à la tête
des Dragons Rouges, la rendant trop occupée pour m'y accompagner. Il n'y avais que moi et mon oncle à l'enterrement, nous somme les deux derniers Zdarfon.
Je me sent coupable de la la mort de mon père, d'autant plus que ma dette arrêta d'augmenter me retirant ainsi un poids énorme. Sylycya m'a beaucoup soutenue
à mon retour, heureusement que je l'ai, je me demande parfois ce que je ferais si elle n'était pas là maintenant que mon père à rejoins ma mère.

(la suite un autre jour il faut que je dorme pour l'instant)

MessagePosté le: 16th Septembre 2010, 03:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Feuillets de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange