Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triathlon des Dragons Rouges
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassar Pluiedargent

Allié

MessagePosté le: 2nd Septembre 2010, 10:22    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges Répondre en citant

Suite à un défi que m’a proposé de relever le spiritualiste Kabäll, j’ai décidé d’organiser un triathlon ouvert à tous. Pour ma part je ne pourrais y participer car, il faut bien un juge.

La date des épreuves est indiquée sur le calendrier du jeu.

Le concours se déroulera en trois étapes que je vais vous décrire si vous voulez vous entrainer.

Le départ aura lieu au Comté de l’or. La première épreuve se déroulera à pied. Il vous faudra courir jusqu’à Hurlevent. De la il vous faudra traverser toute la ville et prendre le bateau qui mène jusqu’à Auberdine. Il vous faudra continuer toujours a pied jusqu’au au dresseur de griffon ou je vous attendrai pour valider votre passage.

De la vous prendrez les griffons jusqu’à Theramore. A votre arrivé sans faire un pas de plus, vous monterez sur votre monture et vous vous rendrez le plus rapidement possible a Cabestan. Il est FORMELLEMENT INTERDIT de descendre de sa monture hormis pour se défendre contre des rencontres ennemis et même la, dés le combat fini, il vous faudra remonter en selle immédiatement.

Une fois a Baie du butin, âpres avoir validé votre passage en vous présentant a moi vous prendrai les griffons pour Reflet de lune. Il vous faudra alors OBLIGATOIREMENT traverser le lac à la nage. L’arrivé se trouve à Reflet de lune. Il vous faudra me trouver dans la ville de havrenuit . Dans la vile de Havrenuit et SEULEMENT DANS LA VILLE vous pourrez utiliser la monture  de niveau 20.

Parlons à présent des règles.

Le chemin que vous choisissez d’emprunter entre les épreuves est laisser a votre choix seul les point de validation sont un passage obligatoire

Les objets, potions, sorts, métamorphoses permettant de faciliter le déplacement sont autorisés. (Les métamorphoses comptent pour la course à pied)

La SEULE MONTURE AUTORISEE est celle de niveau 20, la première monture

Toute tentative de tricherie sera éliminatoire et sera rapporté au conclave des Dragons Rouges.

Il ne me reste plus qu’a vous souhaiter bonne chance a tous et pour ce qui ont Guild Ads vous pouvez voir si je peu vous fabriquez une potion qui pourrait vous aider et pour les autres je peu vous linker mon alchimie a votre demande. Je me tiens à disposition pour toute question ou tout souci que vous pourriez rencontrer.

PS vérifiez bien d’avoir tous les griffons nécessaires.

PS2: Spiritualiste Kabäll, si vous gagnez les épreuves je vous reconnaitrai vainqueur de notre défi. Dans le cas échéant je considérerai que les épreuves que j’ai organisé ont eu raisons de vous et je me considérerai vainqueur de notre défi.

PS3 Faites moi savoir par une réponses a ce message si vous participerez ou pas

Alassar Pluiedargent

Dernière édition par Alassar Pluiedargent le 5th Septembre 2010, 18:18; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 2nd Septembre 2010, 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylycya
Administrateur

Général

MessagePosté le: 2nd Septembre 2010, 10:44    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges Répondre en citant

Mais il est clair que je serais présente à cette épreuve sportive !!!
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 2nd Septembre 2010, 22:43    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges Répondre en citant

Bonsoir, j'ignore où en sont les troupes des Dragons Rouges, peut-être ce message ne servira-t-il à rien ... toutefois, il est à savoir que la plupart des jeunes joueurs non druides n'ont pas accès à reflet de lune ... donc vérifiez l'accessibilité à cette partie de la carte avant de lancer votre épreuve, bon jeu à vous

Allié

MessagePosté le: 2nd Septembre 2010, 23:30    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges Répondre en citant

Je vous remercie de votre inquietude et c'est a cette finalité que j'ai affiché le parcours a l'avance afin que si l'un de nos membres ne posséde pas les griffons signalés dans le message précédent qu'il me le fasse savoir et je l'y conduirai moi meme avant le jous des epreuves. r
Je vous remercie encore de votre sollicitude et également du fait d'avoir appuyé un point qui n'etait peut etre pas assez clair dans le message precedent.

Alassar Pluiedargent

Déserteur

MessagePosté le: 3rd Septembre 2010, 16:21    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges Répondre en citant

Je serais présent et participerais  :)
Kabäll 
Sylycya
Administrateur

Général

MessagePosté le: 6th Septembre 2010, 12:57    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges Répondre en citant

Mes chers Dragons,

Il serait bien de faire circuler la nouvelle de notre concours aux habitants de notre royaume (sous-entendu les joueurs RP).

Je compte sur vous pour contacter vos connaissances respectives.

Merci d'avance.

Sylycya

[HRP] : Alassar regarde si tu veux que je fasse un message sur le canal rpcdo [/HRP]

Allié

MessagePosté le: 6th Septembre 2010, 18:24    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges Répondre en citant

Je tiens a signeler que pour le triathlon j'accepte jusqu'a 10 personne.

En comptabilisant les dragons, il reste en tout 5 places pour le triathlon . Je confirme les propos de notre chere legat.Si vous croisez des gens suceptible de vouloir participer, proposaient leurs et tenait moi informer.

Et Sylycya j'ai commencé a faire circuler l'annonce comme vous me l'aviez sugéré mais de l'aide serai la bienvenue

Alassar Pluiedargent
Conclave

Général

MessagePosté le: 8th Septembre 2010, 16:52    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges Répondre en citant

Un triathlon ? Comme sa doit être amusant, La Mage de Guerre Tatsukï Arïsawa y seras présente !
kotory
Administrateur

Légat

MessagePosté le: 9th Septembre 2010, 11:44    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges Répondre en citant

mon cheri, je participerai aux epreuves que tu as creer !
Kabäll

Déserteur

MessagePosté le: 11th Septembre 2010, 14:59    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges Répondre en citant

He bien voilà le triathlon c'est déroulé hier soir , remporté par l'honorable  Tatsukï suivi de notre illustre Légat, ...  Malgré un départ fulgurant Kabäll fut vite dépassé par une panthère puis par les évènements que constitue un mauvais repérage des chemins d'accès entre Cabestian et Reflet de Lune, .... ho ce n'est pas la seul chose il bu la tasse dans le Lac, puis se perdit entre la forge et la maison du couturier local, haha, ...  quelle course. Un évènement qui marque le début d'une compétition amusante, de ces  connaissance des royaumes et de la vitesse qu'offre une bonne paire de bottes. Merci à Alassar qui a gagné son défi ! Merci au participant,    et pour les triathlon futur que le  ou la meilleur gagne.
J'aime le ptit Raptor qui m'a été confié , je vais de ce pas le faire chasser à Strangleronce et aux Paluns, ... je suis sûr qu'il va apprécier.

Kabäll courte jambe !
kotory
Administrateur

Légat

MessagePosté le: 15th Septembre 2010, 18:46    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges Répondre en citant

je n'ai qu'un seul mot GENIAL!
merci mon cheri
Kabäll

Déserteur

MessagePosté le: 17th Septembre 2010, 19:19    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges Répondre en citant

A quand le prochain Triathlon,    ???

Cela offre un moment convivale et amusant pour tous, cela fait un peu de pub pour notre guilde et réveille l'esprit de compétition, ... hummmm je m'inscit déjà pour le suivant !
      Kabäll
Alassar Pluiedargent

Allié

MessagePosté le: 10th Janvier 2011, 00:19    Sujet du message: La nouvelle épreuve est arrivé Répondre en citant

Bonjour a vous. Un Triathlon est organisé . La mage  Tatsuki remet son titre en jeu.Je vous indique les régles.
Tout tentative de tricherie entrainera votre renvoi de l'epreuve.
Les objets, sorts, potions, métamorphoses (sauf vol) qui selon vous peuvent vous aidez a obtenir la victoire sont autorisés.
Sont interdit les montures volantes, les pierres de foyers et les portails de téléportations.
Pour vous entrainez le parcours sera indiquez quelques temps a l'avance. Les vainqeurs remporteront des lots (mascottes).
Pour toutes questions n'hésitait pas a venir nous trouver Mamatthys ou moi.
Venez nombreux. Cela peut etre tres amusant
Voila le parcours a présent pour vous entrainer
Nous debuterons l'épreuve a Sombrevallon Tout en haut de l'arbre Habitation la où se trouve Tenaron Poignerage. De la nous partirons en courant a pied jusqu'a Darnassus, la vous descendrez par l'arbre tp jusqu'a Ruth terran et il faudra prendre le bateau jusqu'a Hurlevent. Une fois au port de Hurlevent vous pourrez prendre votre monture TERRESTRE etallez par le chemin de votre choix a la colline des sentinelles dans la marche de l'ouest. Une fois arriver la bas vous prenez le FLY COMMERCIALE jusqu'a Baie du butin. Une fois arriév vous sautez directement a l'eau et vous vous rendez a la nage jusqu'a l'ile des Jacuaeras ou je vous attendrait tout au sud de L'ile . Voila bonne chance a tous et echauffez vous bien.
Conclave

Général

MessagePosté le: 11th Janvier 2011, 20:13    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges Répondre en citant

Héhé, qui serra de taille à m'affronter ? Je vous le dis, je vaincrai encore une fois ce dimanche !
Kabäll

Déserteur

MessagePosté le: 23rd Janvier 2011, 13:46    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges Répondre en citant

mhouai on verra , je ne dit pas que je serais plus rapide

id de rapidité haha : potions de rapidité (augmente la vitesse de course à pieds  de 50 % pendant 15s) , éperons de forgerons (augmente la vitesse de la monture de x%) , porte dimenstionnel (sort mage), enchantement qui augmente la vitesse : vitalité de Rohart bottes , objet magique : bottes des sept lieu si vous les trouvez dites moi où ?! haha

K lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Triathlon des Dragons Rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange