Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affiché sur la porte du Donjon de Theramore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Feuillets de l'Historien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylycya
Administrateur

Général

MessagePosté le: 5th Juillet 2010, 10:25    Sujet du message: Affiché sur la porte du Donjon de Theramore Répondre en citant

Lors de votre arrivée au siège des Dragons Rouges, vous remarquez qu’une missive est accolée sur la porte d’entrée. Vous la retrouvez également sur le panneau d’affichage du Conclave. Au premier coup d’œil, vous voyez qu’il s’agit d’un message de la Généralissime Sylycya.

A l’attention de tous les Dragons Rouges et de leurs alliés et ami.
Cher collègue et ami,

Depuis plusieurs jours nous sommes sans nouvelle de certain membre de notre ordre. Dans un premier temps nous pensions à un accident, mais au vu des derniers développements, il est maintenant clair qu’il s’agit d’une désertion.

Comme vous le savez, il est tout à fait possible de quitter nos rangs moyennant une petite explication soit en directe avec un membre du conclave, soit par lettre adressée également à un membre du conclave.

Suite à des informations d’amis de notre ordre et aux vérifications de nos coffres, il est clair que ces gens ont fuit et pour certain en nous pillant. Il est également à noter que plusieurs membres du conclave ont disparut, dont au moins une pour rejoindre d’autre rang.

Pour ces raisons, l’accès aux coffres sont actuellement impossible sans passer par moi tend que nous ne serons pas sûr de la fidélité de nos membres. Je vous prie de bien vouloir excuser ce désagrément, mais c’est la seule manière de faire.

En outre, il est de notre devoir de rattraper ce pilleur et de lui faire payer cet outrage. Nous vous demandons également de nous prévenir directement si vous croisez les personnes citées ci-dessous. Voici la liste des personnes recherchée :

Necrohunt : recherché pour multiple pillages de nos ressources (tissu, pierre rare, arme, armure,…) dans le coffre de guilde et désertion.

Tatsuki : recherchée pour désertion (des informateurs l’ont vu en ville d’Hurlevent et m’ont fait par de son recrutement au sein d’un autre Ordre).

Tokine : Actuellement portée disparue.

Je vous remercie par avance de toute information que vous auriez à nous transmettre sur ce sujet et je vous prie de bien vouloir recevoir mes meilleures salutations.

Sylycya Féru
Généralissime des Dragons Rouges

MessagePosté le: 5th Juillet 2010, 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Feuillets de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange