Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HRP : Mais où est passé Martella ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martella
Invité

MessagePosté le: 4th Juillet 2010, 20:22    Sujet du message: HRP : Mais où est passé Martella ? Répondre en citant

HRP :
C'est vrai ça : où est passé Martella en voilà une question qu'elle est bonne ? ^^
Je suis passé vite fait, quelque chose comme jeudi je crois mais il n'y avait absolument personne de co malheureusement. Aujourd'hui en voulant passer je me suis rendu compte que mon abonnement avait expiré. Du coup je passe par le fofo.

Alors en résumé période d'examen, ce qui implique révision puis examens eux-mêmes.
Ensuite j'ai perdu ma ligne téléphonique (et donc internet) pendant presque une semaine pleine. (Très pratique pour réviser quand la moitié des cours sont à consulter en ligne au passage... -_-' )
Là, vu de mes résultats... médiocres dirons-nous par auto-indulgence, je me dirige vers la 2e session (les rattrapages quoi) pendant toute la semaine qui vient.
Après quoi je risque d'être bien occupé pendant une semaine, peut-être deux, pour d'autres raisons.

Du coup je vais attendre avant de renouveler mon abonnement. Ce serait du gaspillage de payer pour des journées que je n'utiliserais pas...

J'en profite pour féliciter Syl pour sa nouvelle place. Je te souhaite bon courage d'ailleurs.
Un grand et chaleureux au revoir à tous ceux qui ont dernièrement quitté les dragons. On s'est bien amusé ensemble et on gardera de bons souvenirs. Au plaisir de se recroiser à l'avenir !
Et un coucou aux revenants bien évidemment !

Pour le côté RP de mon absence, disons que Martella est portée disparue en Outreterre. Les derniers témoins l'ayant aperçu affirment l'avoir vu à dos de griffon poursuivre un démon en direction de Raz-de-Néant, un rire un peu dément aux lèvres. Quand à Arnoldinus, l'échec cuisant de sa dernière tentative concernant la création d'un arbre mécanique l'a vu s'effondrer et il s'est cloîtré dans son atelier dont il ne sort plus, même pour manger. On doit lui passer ses repas par une petite trappe dans la porte et il ne répond à absolument personne. Les seuls mots que l'on a pu entendre depuis lors de sa bouche sont des plaintes marmonnées concernant la qualité de la nourriture et de la boisson...

Voilà voilà. Je vous dis donc à dans quelques semaines les dragons !

P.S. : Je sais, j'aurais pu mieux faire pour la justification rp, mais franchement en ce moment j'ai pas le temps de creuser et faire quelque chose de joli et dans les formes désolé.
Publicité

MessagePosté le: 4th Juillet 2010, 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylycya
Administrateur

Général

MessagePosté le: 4th Juillet 2010, 21:11    Sujet du message: HRP : Mais où est passé Martella ? Répondre en citant

Mille merci pour ces explications Martie ! On ne va plus s'inquiétez maintenant et c'est déjà pas mal :-)

Je te souhaite pleins de courage pour la suite de tes exams et j'espère très vite te revoir à nos cotés !

A tout bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: HRP : Mais où est passé Martella ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange