Dragons Rouges Index du Forum
 
 
 
Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eglise de la Lumière Alliance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikikomorï
Conclave

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 93
Jeune recrue

MessagePosté le: 2nd Juin 2010, 16:32    Sujet du message: Eglise de la Lumière Alliance Répondre en citant

*Le gnomophone sonne, la prêtresse décroche*

- Allo ?
- Bonsoir, pourrais-je parler à Dame Emiade, je vous prie ?
- De la part ?
- Généralissime Hikikomorï Starlight des Dragons Rouges ...
- Oh oui certainement, nous devons nous rencontrer, rejoignez moi à la cathédrale !
- Nous sommes justement dans les environs, nous arrivons.

*La prêtresse raccroche l'étrange appareil et se hâte vers la nef de la cathédrale*
*Pendant ce temps, Hikikomorï rassemble le Conclave, il lui semble impossible de rencontrer la sommité religieuse de Hurlevent sans ses conseillers. Le conclave au grand complet entre dans la cathédrale où le légat archiépiscopal Emiade les attend, elle les fait passer dans son bureau et les accueille chaleureusement. Le petit groupe devise des valeurs des dragons, des bruits terrifiants qui courent Hurlevent et de différents points de vue sur la façon dont on doit œuvrer pour la lumière. Après un long moment de palabres, la prêtresse offre son appui aux Dragons rouges. A son grand étonnement, elle assiste à une scène peu commune dans une faction armée, le chef des Dragons Rouges se tourne vers ses acolyes et lance un vote à main levée pour savoir qui est pour et qui est contre une alliance avec l'Église de la Lumière. Tous les membre se prononcent les uns après les autres et tous sont d'accord, le vote est unanime, les Dragons Rouges seront désormais les alliers de l'Église de la Lumière pour combattre côte à côte contre les ombres, le mal et le fanatisme grandissant au sein même de l'Alliance. Le groupe se sépare, laissant Emiade à ses occupations, Hikikomorï s'en retourne à Theramore afin de rédiger un Edit que voici :*

"Dragons Rouges, le conclave ayant voté à l'unanimité, vous avez ordre de prêter assistance à tout membre de l'Église de la Lumière qui demandera votre aide. Vous devez à ces hommes et femmes de bien, le même respect que celui que vous vouez déjà à vos frères et soeurs d'armes. Tout manquement à cet ordre direct entraînera votre mise aux fers et un procès à votre encontre aura lieu. La peine maximale prévue pour cette faute grave est la mort, cette peine pourra être commuée en exil si vous avez la chance d'attirer la clémence du tribunal. Que ce soit compris et accompli ! Généralissime Hikikomorï Starlight"

*Le paladin, appelle un garde de Theramore et lui intime l'ordre d'aller informer chaque Dragon Rouge de ce nouvel édit, puis elle enfourche son fidèle drake. Tous deux s'envolent vers le Norfendre où la bataille fait rage.*
_________________
Puisse la lumière des Naaru Illuminer votre âme
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2nd Juin 2010, 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
emiade
Allié

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 4
Allié

MessagePosté le: 5th Juin 2010, 09:54    Sujet du message: Eglise de la Lumière Alliance Répondre en citant

Chers amis Dragons,


Je tiens à vous remercier pour votre accueil et votre enthousiasme. Votre présence en nombre à la messe d'hier soir m'a profondément réjoui le coeur et a été remarquée par le clergé tout entier. L'Archevêque en est très heureux et vous adresse sa bénédiction.


Je viens vers vous pour vous proposer une première mission. Si vous l'acceptez, il s'agirait d'aider la Garde de Hurlevent et le Comte de Bellornière à capturer le démoniste Taurustom accusé d'avoir attenté à la vie de la Comtesse de Remingtom de Bellornière, la femme du Comte. Si y parvenez, vous devrez le conduire aux autorités de justices de la ville, au Comte lui-même ou à moi-même si le démoniste en fait le demande, mais sous bonne escorte.


Merci à vous et que le Lumière vous guide.


Emiade,
Archiprêtresse de l'Eglise de la Lumière


*Sceau de l'Eglise*
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Hikikomorï
Conclave

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 93
Jeune recrue

MessagePosté le: 8th Juin 2010, 05:27    Sujet du message: Eglise de la Lumière Alliance Répondre en citant

Nous nous mettons en marche dès à présent, le triste sire vous sera livré dès que possible
_________________
Puisse la lumière des Naaru Illuminer votre âme
Revenir en haut
Hikikomorï
Conclave

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 93
Jeune recrue

MessagePosté le: 8th Juin 2010, 22:32    Sujet du message: Eglise de la Lumière Alliance Répondre en citant

Premier rapport :

Une escouade des Dragons Rouges, a bien rencontré un démoniste, dans les locaux même de la cathédrale, malheureusement la protection de Bénédictus s'accordant à tous, le démoniste n'a pas pu être mis en demeure de dévoiler son visage, quand il a enfin fini par lâcher quelques mots, ce fut pour mettre les dragons rouges sur la mauvaise voie ...

Espérons simplement qu'ils le retrouveront dans un endroit non protégé.

(une heure de pseudo RP ultra antijeu, perso je n'y vois aucun intérêt, si ça devait se passer une autre fois comme ça, la suite se passera sans moi, ça m'a grave saoulé, le godmoding m'a toujours mis hors de moi, genre, je suis intouchable, impossible à reconnaître donc votre mission est un échec avant même de commencer, très peu pour moi ...)
_________________
Puisse la lumière des Naaru Illuminer votre âme
Revenir en haut
emiade
Allié

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 4
Allié

MessagePosté le: 16th Juin 2010, 17:06    Sujet du message: Eglise de la Lumière Alliance Répondre en citant

L'Egilse vous remercie pour vos efforts et reconnaît votre dévouement. Le démoniste Taurustom est fourbe, mais pas très malin. Il ne devrait pas être si difficile de mettre le main dessus en dehors de la cathédrale. Au pire des cas, il devrait être possible de demander à l'archevêque de suspendre l'effet de l'aura un bref moment, le temps de maîtriser Taurustom.


Tenez donc moi au courant si une issue positive venait à se présenter.


Emiade
Prêtresse de l'Eglise de la Lumière


*Sceau de l'Eglise*


-----------------------------------------
(HRP : Je précise une chose. Depuis que je suis sur CdO, la cathédrale profite d'une aura de protection qui rend toute forme de violence impossible. Au début, je trouvais moi-même ça un peux limite et trop facile. Mais quand j'ai le nombre de Kikooroxx qui entraient dans la cathé pour massacrer tout le monde en pensant qu'ils étaient invincibles et que ni la Garde de lHurlevent, les les moines présents ne les inquiétaient, j'ai penser que cette aura était une bonne idée. Maintenant, qu'il y en ait qui en abuse, c'est autre chose).
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Sylycya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 195
Général

MessagePosté le: 10th Décembre 2010, 14:52    Sujet du message: Eglise de la Lumière Alliance Répondre en citant

Très chère amie et alliée Emiade,

Je tenais à remercier l'église de la lumière et toi particulièrement pour l'aide que vous m'avez apporté pour la résolution de mes problèmes. Ma vie est bien plus calme et simple maintenant que cet horrible démon ne m’importune plus.

Je tenais également à annoncé que j’ai finalement prit la décision de suivre la voie de la lumière. Cette décision provient d’un cadeau que m’a fait la lumière en me permettant de soigner un de mes membres d’une blessure mortelle.

Si je t’écris, c’est également afin d’avoir des précisions concernant les messes données par l’église de la lumière. Est-ce qu’elles continuent, sont-elles abandonnées ou n’est-ce qu’une pause ?

Je trouvais ces moments de recueillement très appréciable et si elles devaient reprendre, vous pourriez compter sur les Dragons Rouge pour y participé.

Sur ces derniers mots, je vous souhaite, à toi et ton ordre, une vie longue et prospère.

Sylycya Féru
Légat des Dragons Rouge

_________________
"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir." Jean Jaurès
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Eglise de la Lumière Alliance

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com