Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Marque du Kirin Tor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Feuillets de l'Historien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsukï
Conclave

Général

MessagePosté le: 22nd Mai 2010, 13:38    Sujet du message: La Marque du Kirin Tor Répondre en citant

C'était il y a bien longtemps... Lorsque le fléau attaqua ce qu'on appellera un jour Sombre-Comté. Le Fléau dévasta ce petit village nommée Grand Hamlet qui devint en une nuit un village sentant la mort et la désolation à chaque coin de rue. L'Alliance ne put rien faire lors de cette attaque et les pertes humaines furent dévastatrice.

Les renforts arrivèrent trop tard et ils ne purent que regarder les cadavres qui jonchaient le sol. Parmi eux se trouvait l'Elfe de la Nuit druidesse : Dzigine Hurleracine. Oubliant cette vision d'horreur, les quelques survivants et les renforts cherchèrent les survivants de l'attaque; Enfoui dans une cape vermeil, sommeillait une petite fille humaine visiblement épargnié par toute la destruction qui venait de s'oppérer. Entendu à coté de cet enfant, une femme et son mari étendue dans leur sang. Lorsque Dzigine vit ces deux ames en peine, elle accourru pour leurs preter secours mais après une rapide inspection des blessures, elle remarqua qu'il était trop tard...
Tout d'un coup la femme se retourna vers l'Elfe et lui disa:
"Qui...qui êtes-vous ?";
Dzigine répondit : "N'ayez crainte, je suis une de vos alliées mais je suis obligée de vous dire que vous allez rejoindre votre mari car vos blessures sont trop graves même pour moi".
"Alors...sauvez mon enfant, elle est promise à une destinée, c'est le mage mort-vivant Meryl qui nous l'a prédit".
Dzigine, sous le coup du choc, promit qu'elle veillerait sur l'enfant et la femme mourut paisiblement.
Dzigine décida alors d'emmener l'enfant en sureté à Hurlevent et elle décida de s'y établir.

Tatsukï, la jeune enfant, grandit dans les rues de la belle Hurlevent avec celle qu'elle considérait comme sa mère même si Dzgine lui avait depuis longtemps avoué son origine. A l'âge de ses dix ans, Dzigine remetta Tatsukï à l'école des mage de Hurlevent et dis à Tatsukï le soir d'avant:
"Tatsukï, demain tu iras à l'école des mages pour y apprendre à utiliser tes pouvoirs mais je devrai m'en aller car on a besoin de moi à Darnassaus"
"Mais tu viendras me chercher quand meme après les cours ?
"Non Tatsukï, désormais tu habiteras à l'orphelinat proche de la cathédrale mais je vais t'apposer un seau qui te rappellera à moi lorsque tu auras terminé ton apprentissage de la magie, puisse Elune te protéger"
"Mais jveux pas que tu t'en ailles..."
"Ne fais pas un caprice, c'est comme sa et c'est tout"
Sur ce, Dzigine demanda à Tatsukï de se retourner et elle imposa un sceau sur l'homoplate gauche de Tatsukï en forme d'oeil runique.
"Lorsque tu métriseras la signification de ce tatouage, je te rappellerai à moi, pas avant".
Le lendemain, Tatsukï entra dans l'école et vis pour la dernière fois avant longtemps le visage doux de Dzigine Hurleracine...

Publicité

MessagePosté le: 22nd Mai 2010, 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 22nd Mai 2010, 14:34    Sujet du message: La Marque du Kirin Tor Répondre en citant

HRP (sujet déplacé)
Conclave

Général

MessagePosté le: 24th Mai 2010, 08:09    Sujet du message: La Marque du Kirin Tor Répondre en citant

La Fin d'une Marque:

Je venais de m'éveiller dans la salle de repos de l'épreuve des croisées quand soudain, je sentis une douleur atroce dans mon dos.
Je me dirigea vers le miroir le plus proche qui se situait à l'autre bout de la salle et je vis que ma marque, d'habitude d'une bleu ambré virait maintenant vers un rouge vif.

Je sentis un froissement de tissu mélangée à une odeur de cuir derrière moi. Je me retournis et je vis une étrangère me fixant d'un regard sauvage; puis elle retira son casque et je la reconnut : c'était mon ancienne maître, Dzigine Hurleracine. Avant que je ne put dire quelque chose, elle me dit:

"Tu as bien grandit Tatsukï" me regardant d'un doux sourire.

Ne pouvant contenir ma joie je lui sauta aux bras. Puis elle me redit :

"Si je suis là, c'est que le Kirin Tor m'a dit que tu avais su faire tes preuves chez eux ce qui était l'épreuve pour que tu puisses suivre mon entrainement. Il est donc temps que tu me suives pour que je puisse d'apprendre les choses que l'école n'a put t'apprendre."
"Mais j'ai maintenant des frères et des soeurs qui, je pense, compte sur moi; je ne peux les laisser comme sa."
"Ne t'inquietes pas, une fois ton apprentissage fini avec moi, tu seras cette fois libre de tous faire ce que tu veux mais là tu es obligée de venir avec moi pour parfaire ta magie."

C'est pourquoi je suis passée une dernière fois au quartier général pour simplement vous dire pas "Adieu" mais j'espère "Au revoir". Puisse votre âme vous honorer tout au long de votre quete et je reviendrais si vous l'acceptez, plus puissante que jamais tant en sagesse qu'en force.
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 24th Mai 2010, 09:34    Sujet du message: La Marque du Kirin Tor Répondre en citant

HRP (bonne chance à toi ... à la lecture de ta première partie, je sentais déjà venir la suite ... bien sûr tu reviendras quand tu voudras, si un jour tu le souhaites, en attendant, Orihimé, le reroll de Dzigine a été sorti de la guilde, j'avais déjà peu aimé le départ de dzigine mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, je m'y étais fait, maintenant si son reroll vient pour débaucher nos meilleurs éléments, je préfère m'en passer ...)

Déserteur

MessagePosté le: 29th Mai 2010, 09:44    Sujet du message: La Marque du Kirin Tor Répondre en citant

Quel histoire triste, on ne verra plus Tatsu de si tôt alors si j'ai bien compris, ..
Je l'avais entendu dire "aurevoir" et je ne pensait pas que ... bouhouhou Tatsu reviens vite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: La Marque du Kirin Tor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Feuillets de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange