Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Quand La lumière aveugle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanir Elanthir
Invité

MessagePosté le: 21st Mai 2010, 15:03    Sujet du message: [RP] Quand La lumière aveugle... Répondre en citant

Tanir s'avance au centre de la salle commune pour le moment déserte, au centre de celle-çi trône un livre, dont certaines pages sont vides. Livre qui n'a pas vocation à raconter des histoires mais plutôt à conter la vérité, celle des membres actuels des Dragons Rouges. Un outil de communication aussi bien qu'un recueil de mémoire, ou de pensées, mais aujourd'hui l'heure se fait plus sombre...

Sombre...

Al'Elanthir Tanir soupire,
"sombre..." se répète t'il sans cesse, c'est de là que tout part, mais aussi que tout s'arrête, c'est à la fois un commencement mais aussi une fin... De l'obscurité née la lumière, de celle-ci nait l'ombre et ainsi la vie suis son cours, battant le rythme sur ce faible équilibre...
Il secoue sa tête, ce n'est pas le moment de divaguer, ou de tergiverser, la menace aveugle est bien réel.
Il saisit sa plume et commence à rédiger sur l'imposant ouvrage vierge.

"Frères,

Peu de vous me connaisse, certains plus que d'autres... Je suis Tanir Elanthir, éprouvé de la guilde des Dragons Rouges, mais aussi Paladin... Je ne suis pas là pour vous narrer ma vie ou même vous tenir sermon, car aujourd'hui l'heure se fait grave."

La plume se pose doucement, sa main en suspend au dessus de la page qui se remplit doucement.

"La Lumière... A ses adeptes, ses croyants, ses prêtre et archevêque, mais aussi ses bonimenteurs, ses aveuglés, ses fous... Un petit groupe d'agent de la lumière à pris une décision bien grave, qui pourrai rallier les masses et mettre la cité à feu et à sang. Ce petit groupe veut purifier Hurlevent, comme Arthas voulu purifier Stratholm, ils veulent chasser démoniste et chevalier de la mort, utilisateur de la magie obscur, et autres adepte de ce coté des arcanes. Une décision qui peut paraitre séduisante pour certains, mais voyez plus loin mes amis... Nous partons de là, puis nous en finiront à une police, à une chasse aux sorcière, à un climat d'insécurité. Ou tout un chacun pourra dénoncer son voisin comme pratiquant ou adepte de l'obscurité...

Ces Idéalistes, ces fous, veulent rallier Paladin, prêtre, Mage blanc à leurs cause et donner un grand coup pour chasser le mal... Mais de la naitra Chaos et folie... Ne nous lançons pas dans des débats stériles sur notre idéologie, sur l'équilibre des forces, sur la raisons d'être des démonistes ou des chevalier de la mort...
Faisons front contre la folie, car c'est bien folie que de se servir de la lumière pour en venir à ses fins, que de croire que c'est SON jugement qui est rendu, alors que c'est le désir de quelques illuminés, faisons front contre la bêtise, faisons front contre une guerre inévitable opposant deux camps bien trop connu... Choisissons la voie de la sagesse et empêchons...

Les Dragons Rouges combattent contre toute forme de mal, en voici un plus dangereux qui apparait qu'est la folie des hommes, plus invisible qu'un membre de la Légion, plus perfide qu'un sectateur, c'est le mal qui est présent en chacun de nous, c'est notre désir, nos envies, notre folie.

Opposons nous à la folie, ne prenons pas partie Blanc ou noir, soyons la sagesse... Et apposons nous contre cette guerre qui n'a que deux camps tristement connu...
Acceptons les autres, servons nous de nos unions, de nos différences pour montrer que l'on peut vivre ensemble.
Même si je suis Paladin, je sais accepter l'autre, et le tolérer. Si nous partons la dedans, c'est la fin de tout.

Dragons, il faut faire front."

La plume se pose doucement, peut être que ses camarades verront bien vite ces écrits, et réagiront, il n'est que éprouvé, mais ce genre de chose... est bien trop importante à dire.
D'un pas lourd et pesant il se dirige vers la porte de la salle commune, non sans jeté un regard anxieux vers l'ouvrage maintenant trop remplit.
Publicité

MessagePosté le: 21st Mai 2010, 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 23rd Mai 2010, 16:55    Sujet du message: [RP] Quand La lumière aveugle... Répondre en citant

*Revenant d'outre-terre, sa patrie chérie, le Généralissime se hâte de traverser la salle commune, Ruth, son Drake Albinos piaffe d'impatience à l'idée de repartir pour le Norfendre ...*

- J'arrive Ruth ! Un instant vilaine bête, j'ai aussi mes obligations ici !

*Elle s'apprête à sortir lorsqu'un détail attire son attention, la plume n'est plus sur l'écritoire, mais posée à côté, une tache d'encre a séché près de la pointe. Hikikomorï s'arrête puis se dirige vers le livre, il est ouvert et la dernière page est remplie d'une écriture qu'elle ne connaît pas. Elle commence à lire, son visage se décompose au fur et à mesure de sa lecture. Arrivée à la fin de sa lecture, elle gromelle à voix haute*

- Sombres fous, ces humains sont définivement les créatures les plus stupides d'Azeroth ! Même les orcs gardent l'instinct de survie, les humains, eux, ne sont qu'assoiffés de pouvoir, rien d'étonnant à ce que cette race ait donné naissance au roi liche !

*Dans sa colère, elle ne peut s'empêcher de sanctifier la salle commune, dérisoire réflexe de protection face à un avenir qui promet d'être bien sombre ... sombre ... le mot résonne dans son esprit comme l'écho de la pensée d'un autre. Elle prend délicatement la plume et se met à écrire, son regard perdu dans la tristesse et noir de colère*

Dragons, un des nôtres nous informe d'un bien triste destin, il va de soi qu'aucun extrémisme quel qu'il soit ne peut être toléré par notre ordre ! Nous sommes enfants de la guerre, nous ne savons que trop combien les créatures qui nous semblent d'ordinaire si repoussantes peuvent nous être salvatrices. Qui d'entre nous n'a jamais été sauvé in extremis par un démoniste et sa créature abjecte ? Qui parmi nous n'a jamais louée l'intervention d'un mage qui, passant par là, nous a sauvé ? Dragons, je dis NON ! Nous ne laisserons pas les fanatiques amoidrir plus encore nos forces déjà si vacillante dans cette guerre qui n'en finit pas de se trouver de nouveaux adversaires ! Je suis paladin, fille de la lumière et des étoiles, mon peuple a rencontré bien des mondes, la diversité d'Azeroth fait sa richesse, ne laissons pas les fanatiques de la lumière crue tuer la lumière tamisée. J'irai dès que j'aurais confirmation de ce bruit rencontrer les prélats de Hurlevent, afin de leur faire entendre raison.

*Hikikomorï signe sommairement son témoignage, repose la plume sur l'écritoire, soupire, puis sort de la pièce, claquant la porte derrière elle, faisant sursauter une sentinelle*

- Ruth à moi, nous avons une longue route devant nous ! Direction Hurlevent, les culs bénis ont besoin qu'on leur rappelle qui se bat pour eux !

*Monture et cavalière s'éloignent vivement dans le soleil levant*
Administrateur

Général

MessagePosté le: 24th Mai 2010, 00:14    Sujet du message: [RP] Quand La lumière aveugle... Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Lors d'un de ces passages dans la salle commune, Sylycya ne manque pas de jeter un coup d'œil au registre. En général rien ne retient son attention plus que cela, mais aujourd'hui deux messages successifs l'intéresse au plus haut point.

Elle commence sa lecture s'arrêtant régulièrement pour reprendre son souffle. Les nouvelles inscrite dans par Tanir la concerne et lui font peur.

Plusieurs fois elle s'était fait abordée par des fous prédisant un putsch contre contre les manipulateurs de la magie sombre. Mais jamais elle n'avait douter de la véracité de ces dire. Maintenant que cela venait d'un paladin, elle ne peut plus douter. Quelque chose se prépare et ce depuis déjà un moment.

Ne sachant pas trop quoi faire face à ce bouquin, elle décide de rapporter les paroles qu'elle a entendu, mais décide que ce texte ne sera pas signé.
Elle se saisi de la plume et regarde autour d'elle afin de s'assurer d'être totalement seule.
Elle dépose la plus sur le papier et commence à écrire :

« J'ai été régulièrement contacté par des utilisateurs de magie sombre. La demande a toujours été la même, rejoindre leurs rangs afin de faire bloque contre les futures décisions émanant du palais.
Ces gens sont entrain de se réunir afin de lutter efficacement contre les inquisiteurs de la lumière. Et prévoit d'agir avant d'être fixé afin de saborder le projet.
Nous sommes actuellement dans une période extrêmement trouble. Il faudra peu de chose pour mettre le feu au poudre et se retrouver avec une guerre civil en plus de toutes les autres.
Je suis, bien entendu contre ces mesures et ces rassemblements. Je pense que la lumière et l'ombre peuvent s'allier et de cette alliance construire un monde meilleures. Il faut cesser de penser que la magie de l'ombre soit faite uniquement pour le mal et la magie de la lumière soit là uniquement pour faire le bien ! »

Sylycya dépose la plume et sans s'attarder sort de la salle.
Conclave

Général

MessagePosté le: 24th Mai 2010, 07:36    Sujet du message: [RP] Quand La lumière aveugle... Répondre en citant

Après un journée passée à combattre le Fléau, Tatsukï se dirige vers la salle de repos pour y lire un livre sur l'art de vivre des murlocs.

Passant par la salle commune, elle voit un bouquin posée au beau milieu de la pièce.

Ne pouvant pas contenir sa curiosité, elle l'emporte avec elle vers la salle de détente et commence à le lire; ce qu'elle voit au début la choque terriblement et elle se demande comment pareil inéptie à put voir le jour. Appelant une plume jusqu'à elle, elle marque:

"Comment de pareil sot peuvent penser que nous autres, Mage des Arcanes, somment des manipulateurs de magie sombre. Soit, nous l'utilisons des fois la magie pour changer de forme certaines créatures mais jamais pour invoquer je ne sais qu'elle créature démoniaque ou provenant du monde des morts. Il est d'autant plus bête qu'il faut penser que les meilleurs maîtres des Arcanes ne sont autres que Jaina Portevaillant et le très grand emsemble de mage du Kirin Tor. Donc, Si certains de nos membres penseraient à rejoindre ces fous, il faudrait bien qu'il se rende compte  qu'il devrait dorénavant éviter de rentrer soit dans Theramore ou dans Dalaran et qui s'ajoutera encore , je le pense, la ville de Hurlevent dont notre roi bien-aimée, Varian, à des relations d'une puissante amitié envers Dame Jaina. Il est donc totalement dérisoire de chasser les mages des arcanes ou encore nos amis démonistes, qui je le rapelle, nous sauve nos vies bien trop souvent par rapport à ce que nous leur infligeons. Tatsukï Arïsawa"

Puis d'un pas rapide, elle se dirige vers la salle commune et repose le bouquin ouvert à la première page sur l'établi et remet la plume à sa place.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: [RP] Quand La lumière aveugle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange