Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tanir Al'Elanthir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanir Elanthir
Invité

MessagePosté le: 17th Mai 2010, 11:38    Sujet du message: Tanir Al'Elanthir Répondre en citant

In Game

Nom : Elanthir

Prénom : Tanir

Titre :

Classe : Paladin (Vindicte)

1) P'tit texte rp:

Une errance... On commence toujours quelque part, et on arrive toujours ailleurs. On se dit qu'on fera ça de sa vie, qu'on aimerai avoir une belle maison dans la forêt d'Elwynn avec des enfants, des petits oiseaux la belle mère qui gueule mais rien...
On se retrouve chasser, sa famille morte, emprisonné ou violer, et on à que 7 ans...
On marche sur une route, et les pieds nous font mal, les arbres que l'on trouvé si "bio" avant, nous paraissent menaçant, et pèsent lourd sur nos têtes. On à envie de hurler, de creuser un trou, de mourir... Mais tout ça... Quand on regarde notre main tenu par une tellement grosse qu'elle la prend tout entier, et quand on regard le visage à qui appartiens cette main, ben on veut continuer...

Narbir, mon maitre... Un Paladin déchu de ses droits qui m'a sauver la vie... Mon précepteur depuis que je suis né, mon ami... Ainsi commence mon voyage ?

De l'errance des coups des bleues, le lumière qui apparait, ma formation de paladin. Comme se plait à la dire Narbir, je ne serai pas comme "toute ces tapettes de la cathédrale qui se sente plus quand ils sortent se pavané dans leurs cuirasse or, et qui rentre la queue entre les jambes quand un moineau pète".

Musculation, course, équitation.... Maniement de la hache, pour qui je doit dire j'ai ma préférence, du maillet, du marteau, de l'épée, rien ne m'est épargné.

Je sens enfin la fin de ma formation, mon intronisation comme "Paladin qui s'en bat les cacahuètes des autres", comme paladin qui décide lui même de ce qu'il faut ou pas, comme un bon gars, comme un errant.

Puis y a la feu, les réprouvés nous attaquent, pas de combat glorieux, ils nous on prit en traitre, je suis laissé pour mort, Narbir est enlevé... Enfin un but dans ma vie...

HRP

Nom :
Prénom : Cédric
Publicité

MessagePosté le: 17th Mai 2010, 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange