Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

samakel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samakel
Invité

MessagePosté le: 15th Mai 2010, 17:26    Sujet du message: samakel Répondre en citant

In Game

Nom : inconnu

Prénom : samakel

Titre : inconnu

Classe : prêtre

Votre histoire personnelle (RP) :

Que dire, a part que je me souviens de rien, qui suis je, ou suis je, apparement, j'ai échoué sur un bord de plage, agonisant, mon sang se vidant, le peu de vetement qui me restait était immaculé de mon sang, et je vis a peine, avant que je retombe dans le coma, des villageaois, me parlant dans une langue que je comprenais pas.
Ils me recueillirent chez eux et me soigna. Plusieurs jours apres, je me reveillis faible, ne pouvant a peine tenir debout, j'apprit leurs langues, leurs coutumes, et les aida dans leurs quotidiens, et un jour, le sorcier du village me convoqua. Il me parla des marque que j'avais sur moi, des glyphes assez ancien, mon nom y etait gravé, Samakel, voila comment je m'appelait, et 2 marques, la premiere montrant un grand pouvoir et l'autre ou plus exactement un emblème royal, je faisons donc parti d'un clan royal, mais d'apres le sorcier, un clan décimé par un grand mal, le Fléau, dirigé par arthas, alias le roi liche.
Tout a coup, je sombra dans mes pensées, je vis des images de ma mémoire qui me revenait, je me vit, comme semi invisible, on voyait a travers moi, avec mon clan, se battant contre un chevalier, un regard glacial, et un épée d'ou émanait un joli bleu, et je comprit que ce fut le roi liche.Apparement je fus le seul survivant connu, et le sorcier m'apprit que je devais etre un grand prêtre pour pouvoir me mesurer a arthas, mais je me souvenait de plus rien, ayant perdu mes pouvoirs.
Quelque temps apres le sorcier avec plusieurs de ses amis firent un rituel pour m'aider a retrouver mes pouvoirs, mais qu'ils ne serait pas au maximum, en effet, je retrouvit mes pouvoirs, mais ils étati faibles, j'eu des entrainements intensifs pour m'aider a les remaitrisés. Par la suite, je dus partir du village pour conituner d'evoluer, et maitriser mes pouvoirs, alors je partis a la recherche de quetes, et de missions.
Au détour d'une quètes dans une bourgade, je fis la connaissance d'une sympathique et non moins charmante draenei du nom de hikikomorï, lui racontant mes péripéties autour d'un pichet de biere, ( et oui il n'y a pas que les nains et gnomes qui aiment ça, lol ), et elle me dit de postuler dans sa guilde, qui pourrait m'aider a evoluer et aller me venger de ce fléau.
Alors je postulais dans la guildes des dragons rouges,et en attendant une réponse, je reprit la route de quetes en tout genre.

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous engager chez les Dragons Rouges :

Les raisons sont que je cherche une guilde sympa conviviale, et qui se prend pas ma tete, et ayant parlé avec hikikomorï j'ai pus m'apercevoir, que les dragons rouges était une guilde comme je les aimes

Quelles sont vos qualifications au combat, en artisanat, en cuisine... :

ma spé est ombre, car j'aime le dps, le coté obscure du perso est sympa, sinon nouveau perso, donc pas de metier, mais si je suis guildé et qu'il vous faut un metier j'en ferai un, si cela me plait

HRP

Nom :personnel
Prénom : nicolas
Ville : Orbais l'abbaye, un village a côté d' Epernay, pour ceux qui connaissent pas, pas loin de Reims, dans la champagne ardenne

Qu'attendez vous d'une guilde et quelles sont vos attentes en RP :

Ce que j'attend, c'est d'y trouver une bonne ambiance, rigolade, quand c possible de l'entraide, et mes attentes RP, je sais pas, j'en ai jamais fait, mais aimerait quand meme essayé,

Pourquoi les Dragons rouges ? :

Pourquoi, car déja, les dragons sont l'un de manimaus mythiques que j'aime le plus, ensuite, car comme je lai dit au dessus, ayant discuté avec hikikomorï, je trouve votre guilde dans mes attentes.
Publicité

MessagePosté le: 15th Mai 2010, 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 15th Mai 2010, 18:41    Sujet du message: samakel Répondre en citant

Ce charmant personnage nous a été envoyé par Allixe si ma mémoire est bonne,

Pour avoir un peu parlé avec lui, je pense qu'il est digne d'être éprouvé. Puisse le temps nous montrer que ce prêtre sera digne de gravir notre hiérarchie et d'officier à nos cérémonies. Samakel, je t'inviterai à rejoindre les Dragons Rouges dès que je te vois en Azeroth !
Invité

MessagePosté le: 16th Mai 2010, 12:46    Sujet du message: samakel Répondre en citant

merci pour le guildage, je porterai avec honneur l'emblème des gragons rouges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: samakel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange