Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour Hikikomorï, hip hip hip Hourra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martella
Invité

MessagePosté le: 12th Mai 2010, 11:11    Sujet du message: Pour Hikikomorï, hip hip hip Hourra ! Répondre en citant

Voilà, ce post a pour seul but de rendre hommage au boulot qu'a fait Hikikomorï pour déménager le forum.

Parce que bon, fallait quand même être sacrément perfectionniste (et peut être avoir un grain quelque part :P) pour aller recréer les profils de chacuns des membres de la guilde et leur réattribuer tous les posts qu'ils avaient fait sur le vieux forum.
C'est un boulot fastidieux que d'avoir recréé la copie conforme de l'ancien. Bien d'autres (moi le premier ^^) se seraient contentés de faire de bêtes copier-coller des posts et auraient demandés aux membres de se réinscrire eux même sur le nouveau forum...

Donc voilà Hiki, un grand bravo pour ce déménagement effectué de main de maître !
Publicité

MessagePosté le: 12th Mai 2010, 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 13th Mai 2010, 08:12    Sujet du message: Pour Hikikomorï, hip hip hip Hourra ! Répondre en citant

Merci martella mais bon, je n'ai recréé que les persos qui avaient déjà posté, si javais été vraiment perfectionniste, j'aurais aussi réinscrit les simples lecteurs, mais comme je suis un peu fainéante, je me suis dit que je n'avais pas de raisons de réinscrire ceux qui n'ont pas même eu la politesse de se présenter ...

A bon entendeur ;)
Invité

MessagePosté le: 13th Mai 2010, 20:47    Sujet du message: Pour Hikikomorï, hip hip hip Hourra ! Répondre en citant

Tu aurais justement pas dû t'embêter autant chef.
Mais bon vu que ta sympathie n'a aucune limite tu nous a tous fait gagner du temps en réinscrivant tout le monde.
Good game ;p
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 13th Mai 2010, 21:28    Sujet du message: Pour Hikikomorï, hip hip hip Hourra ! Répondre en citant

On ne dit pas Good Game, mais bien joué ou à la rigueur well done ;)
Invité

MessagePosté le: 14th Mai 2010, 05:21    Sujet du message: Pour Hikikomorï, hip hip hip Hourra ! Répondre en citant

Hiki tu sait bien que Osswald a du mal a parler je suis parti en vacance et je parie qu'il n'a pas fait les devoir que j lui avait donner
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 14th Mai 2010, 16:40    Sujet du message: Pour Hikikomorï, hip hip hip Hourra ! Répondre en citant

Mouais bah n'essaie même pas de lui apprendre le nippon à ton retour
Invité

MessagePosté le: 14th Mai 2010, 16:49    Sujet du message: Pour Hikikomorï, hip hip hip Hourra ! Répondre en citant

ah non je n'essaierai meme pas
Oswald
Invité

MessagePosté le: 15th Mai 2010, 08:59    Sujet du message: Pour Hikikomorï, hip hip hip Hourra ! Répondre en citant

2 tte fason jeu fé se ke je veu §§§
Sylycya
Administrateur

Général

MessagePosté le: 17th Mai 2010, 14:09    Sujet du message: Pour Hikikomorï, hip hip hip Hourra ! Répondre en citant

Je tenais à dire, avec un peu de retard certe, toute mon admiration pour l'application qu'à mit Hikikomorï pour ce changement de forum !

A nous maintenant de le tenir vivant !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: Pour Hikikomorï, hip hip hip Hourra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange