Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit pari
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokine
Invité

MessagePosté le: 21st Mai 2010, 15:24    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

( au fait oss tu sera desolee d'apprendre que les japonais ne veulent pas me garder alors je vais devoir rentrer dimanche soir peut etre que je passerais vous faire coucou en rentrant mais apres 11h d'avion j'espere ne decevoir personne si je ne me presente pas )
Publicité

MessagePosté le: 21st Mai 2010, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oswald
Invité

MessagePosté le: 23rd Mai 2010, 19:53    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

Héhé, j'espère que tu vas te crasher! Et bien fait pour être revenu plus tôt ! 
Varron Terentius
Invité

MessagePosté le: 23rd Mai 2010, 21:50    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

Chère Tokine,

Le but de mon message permet juste d'expliquer une mise de 7 PO par semaine. (mais le fait de dire 1PO par jour fait plus encourageant je trouve).

Même si pour le moment je me ruine, je garde mon parie et donnerais l'argent une fois qu'une personne m'a dit où ou à qui dois-je le déposer.

Merci bien de votre compréhension.

Amicalement, Varron Terentius. (qui fera sa présentation RP et HRP pour début Juin).
Tokine
Invité

MessagePosté le: 25th Mai 2010, 21:07    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

et bien pour le moment Varron tu peut me confier ton or perdu je le partagerais entre tous ceux qui on gagner le pari 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: Petit pari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange