Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit pari
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokine
Invité

MessagePosté le: 9th Mai 2010, 18:00    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

assis devant la cheminee de l'auberge degustant son habituel Hydromel Tokine s'ennuie ,soudain une idee lui vint elle se tourne verifie l'absence du Generalisime et propose  " hey les dragons un petit pari vous tente ?"
Publicité

MessagePosté le: 9th Mai 2010, 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 13th Mai 2010, 21:31    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

HRP (ici donc je fais semblant de ne pas avoir lu ...)
Invité

MessagePosté le: 14th Mai 2010, 05:19    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

hrp(exact mais bon personne a repondu)
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 14th Mai 2010, 16:40    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

HRP (c'est bien pour ça que je réagis ici, histoire de leur rappeler qu'il y a un sujet à suivre ^^)
Administrateur

Général

MessagePosté le: 15th Mai 2010, 00:20    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

Moi ça me tente un petit pari, je suis toujours partant !!!

Je t'écoute !

(a partir de maintenant, poste interdit à la généralissime Hikiki)
Conclave

Général

MessagePosté le: 15th Mai 2010, 07:16    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

Un pari ? Tiens, voilà qui est intéressant. De quoi s'agit-il :?:
Tokine
Invité

MessagePosté le: 15th Mai 2010, 12:44    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

"Ok alors approchez-vous je vais  vous dire de quoi il s'agit , vous n'etes pas sans savoir que le generalisime essaye depuis un moment de dompter le cheval du baron de sthratholme , alors voila ce que je vous propose comme pari " leve la tete regarde a droite et a gauche ne jugeant que personne ne les ecoute reprend la discussion " Je vous propose a chaque debut de semaine de miser si oui ou non le generalisime y arrivera bien sur le pari prend fin des qu'il y arrive vous ne pouver pas depasser la somme de 10 piece d'or par pari celui qui le gagne remportera la mise de tout le monde mais devra verser la moitier de ses gains dans la banque de guilde bien sur le generalissime ne devra aucunement etre au courant que nous faisons des paris sur lui si vous le desirez nous commencerons donc a partir de la semaine prochaine j'attend vos reponse d'ici la" ( comme je ne pourrait pas me co sur le forum avant le 20 je vous laisse voir si le pari vous interesse et mettre vos mise sur le forum bien sur si vous misewz vous etes tenu de respecter vos engagement ) (quand a moi je mise deja 10 pieces d'or  que le general ne l'aura pas la semaine prochaine et je repecterai mes engagement envers ceux qui miseront contre moi)
Sylycya
Administrateur

Général

MessagePosté le: 15th Mai 2010, 13:55    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

Mais quel beau pari !

Pour cette semaine, je vais parier également non. Et je mises 1 pièce d'or dessus (c'est que mes économies fondent comme neige au soleil ces temps-ci).
Invité

MessagePosté le: 15th Mai 2010, 18:12    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

tu vu dire la semaine prochaine il est dur de parier sur une semaine en cours
Varron Terentius
Invité

MessagePosté le: 15th Mai 2010, 19:58    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

Bonsoir à tous noble Dragons Rouges,

Certains ne me connaissent point encore car ma présentation n'est pas achevé, mais je tiens à poster ici mon premier parie.

Je mise 1 pièce d'or par jour sur Hikikomorï sur sa réussite !

A chaque pertes, j'assumerais ma défaite en donnant mon argent. Sinon je serais ravi qu'elle puisse enfin réussir ce défi.

Amicalement à tous, Varron Terentius.

HRP; ( ÉDITH: Je parie 5 pièce d'or le 07/06/2010. J'éditerais chaque soir cet EDITH pour déposer la mise hebdomadaire que je parie.) 

Dernière édition par Varron Terentius le 9th Juin 2010, 19:12; édité 11 fois
Tatsukï
Conclave

Général

MessagePosté le: 16th Mai 2010, 07:10    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

Et bien moi, je mise 10 pièces d'or sonantes et trébuchantes que notre Générallissime obtiendra sa fameuse monture convoitée cette semaine( Enfin celle du 17/05/2010)
Oswald
Invité

MessagePosté le: 16th Mai 2010, 20:05    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

10 pièces de cuivre pour moi ! (Moi, radin ?)
Tokine
Invité

MessagePosté le: 21st Mai 2010, 15:05    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

varron le pari se fait en debut de chaque semaine sur une mise ne depassant pas 10 po et non une mise chaque jour
Tokine
Invité

MessagePosté le: 21st Mai 2010, 15:07    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

ah Osswald(le radin ) ta mise de 10 piece de cuivre est notee (radin) mais tu mise pour la reussite ou l'echec ?
Oswald
Invité

MessagePosté le: 21st Mai 2010, 15:20    Sujet du message: Petit pari Répondre en citant

L'echec naturellement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Petit pari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange