Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un tribu au passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samhaïn
Invité

MessagePosté le: 9th Mai 2010, 11:06    Sujet du message: Un tribu au passé Répondre en citant

Moi, Samhaïn Carnage, Seigneur de Guerre d'Aldrassil, Ambassadeur de la mort au service du Seigneur Mahël,

Je viens ici pour exiger du Général Hikikomorï qu'elle fasse aujourd'hui honneur à une ancienne promesse. En effet, lors de ses voyages en terres elfiques, l'étrangère nommée Hikikomorï jura à mon maître assistance et fidélité en l'échange de ses enseignements. Le Seigneur Mahël, dans sa grande bonté, accepta de guider l'étrangère et de l'introduire auprès de Tyrande Murmevent, dirigeante de Darnassus. Le Seigneur Mahël a suivi de loin les progrès d'Hikikomorï et s'est félicité de voir son ancienne disciple arriver à force de droiture à la tête d'hommes et de femmes de bien que sont les Dragons Rouges. Mon Seigneur m'envoie ce jour quester votre alliance, dans le cas d'une acceptation de votre part, le Général Hikomorï devra dépêcher son officier en second, assisté du nombre de dragons rouges de son choix, qui devront se rendre en Teldrassil pour prêter allégeance devant ma personne à la cause Elfique. Nous vous laissons le choix de la date. Dans le cas où l'étrangère Hikikomorï reniait sa parole, elle deviendrait immédiatement persona non grata en Teldrassil et nous oeuvrerions pour que son titre d'ambassadrice lui soit retiré.

Il va de soi que si vous embrassez notre cause, nous vous serions dévoués.

Ainsi ont parlé les nobles elfes d'Aldrassil.
Publicité

MessagePosté le: 9th Mai 2010, 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 9th Mai 2010, 11:07    Sujet du message: Un tribu au passé Répondre en citant

Seigneur de Guerre Samhaïn,

Non, je n'ai pas oublié mes promesses, pas plus que je n'ai oublié les enseignements de votre Seigneur, selon lequel la première des valeurs est la liberté que l'on doit laisser aux autres êtres vivants. C'est pourquoi, sans rompre ma promesse, je ne puis engager mes hommes sur la voie de l'alliance sans les consulter au préalable. Je tiendrai ma promesse comme je l'ai toujours tenue, si Aldrassil fait appel à moi, je réitère mon engagement à venir vous soutenir. En ce qui concerne les Dragons Rouges, seul un concile pourra en décider. C'est pourquoi, je vous prie de bien vouloir transmettre à votre maître que vous n'avez pas été confronté à un refus, mais qu'un délais de réflexion vous a été demandé. Soyez certain que mes messagers prendront très vite la route de Darnassus afin de vous rencontrer.

Puisse Elune vous garder à jamais dans sa lumineuse bénédiction.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Un tribu au passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange