Dragons Rouges Index du Forum
 
 
 
Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magikabrik et la tour Spritiuelle

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Feuillets de l'Historien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rællios
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 9th Mai 2010, 09:05    Sujet du message: Magikabrik et la tour Spritiuelle Répondre en citant

Pendant la bataille contre les draconiens de la région, Les Dragons rouges découvrirent un lieu dans le marécage. L'escouade fit une halte et demanda hospitalité à Tabetha une mage qui semblait vivre en ses lieux. Les Dragons ce mirent à monter le camp autour de la cabane pour la nuit. La lumière du soleil ne passe que peu a travers cette végétation dense et la nuit tomba très vite. Rællios alors capitaine des Dragons fut nommé par le seigneur Typhaestion pour assuré lé sécurité de l'armée pendant la nuit avec quelques hommes. La nuit dans les marécages il n'y a pas de silence , la faune nombreuse ne laisse pas la place au silence et finalement ce dis Rællios ce n'est pas plus mal, Ce lieu est déjà assez terrifiant que sans bruit il serait encore plus inquietant.

Rællios s'installa autour du feu qui semblait être la seule barrière contre les annimaux sauvages, les gardes faisaient un cercle au tour du campement en patrouille, lorsque soudain rællios vit une boule de feu venant du nord arrivant a tout allure sur lui. Il n'eu que le temps de dire :"Alerte !" dans un puissant cri de commandement. La boule de feu  le dépassa et tomba juste derrière lui s'ecrasant sur un Crocs-lames Sechefange pret a bondir sur Rællios.
Tout le campement fut reveillé arme à la main, pret à bondir sur toutes cibles pouvant montrer le bout de leur nez si tant est qu'il en est un.

Visiblement Rællios etait perplexe cette boule de feu n'aurait pas etait pour lui car si tel etait le cas son corp serait entrain de bruler à la place du Sechefange. Une silouhette apparue dans la direction d'ou venait la boule de feu, Les Dragons rouges ce mirent à bander leurs arcs dans la direction lorsque le Capitaine Rællios ce fit entendre :" Que personne n'ouvre le feu sans mon ordre".
La silouhette toute petite pris forme et on apercu bientôt son visage , c'etait un gnome Sorcier.

"halte qui va là ?" demanda le Capitaine "nom d'une poudre d'arcane moisi, je suis Magikabrik l'apprenti de Tabetha" s'écria le gnome. Rællios demanda de baisser leur arme et s'avanca vers le sorcier : " tu m'as sauvé la vie ce Crocs-lames Sechefange m'aurait surement broyé les os." Tabetha fit son apparition difficile de rester endormi avec un tel rafut. Elle expliqua a Rællios qui etait Magikabrik et finis par dire au gnome sorcier que c'etait là ca dernière épreuve que sa formation est terminé. Le gnome lui demanda si cela etait organisé pour son épreuve mais Tabetha lui expliqua que c'etait son destin qu'elle avait vu et qu'il devait maintenant partir d'ici. Le gnome un peu perdu lui qui n'avait jamais connu que cette cabane et ses marécages depuis sa plus petite enfance. Le Seigneur Typhaestion s'avanca en remerciant le Sorcier d'avoir sauvé la vie de son Capitaine. Il proposa alors au sorcier d'être un spiritualiste des Dragons rouges ce rang de conseillé etait la moindre des choses qu'il pouvait faire. Il expliqua au gnome que la tour de théramore avait besoin de quelqu'un , il y a des tonnes d'ouvrage a l'intérieur et qu'il pourrait y apprendre beaucoup encore au pres de Dame Jaina portvaillant qui passe beaucoup de temps dans la tour de théramore.

Le Gnome accepta sans aucune difficulté comprenant alors les visions que son Maître Tabetah avait vu. Le jour ce leva sur le campement, Les Dragons rouges ce mirent en marche avec eux Magikabrik Spiritualiste des Dragons Rouges.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 9th Mai 2010, 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Feuillets de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com