Dragons Rouges Index du Forum
 
 
 
Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenirs d'aventures d'une Guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Feuillets de l'Historien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dzigine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 9th Mai 2010, 08:59    Sujet du message: Souvenirs d'aventures d'une Guilde Répondre en citant

Je vous proposes de parler ici des events et autres aventures que vous avez vécus avec les Dragons rouges...


Commençons par l'event rp du Samedi soir 10 avril...


Hikikomorï nous a envoyés à l'entrée de Darnassus pour rencontrer un seigneur elfe qui avait une mission à nous confier.
Nous le rencontrâmes et il nous expliqua qu'une réprouvée s'était introduite dans la capitale et avait ( comme dirait Osswald ) souillée une représentation d'Elune.
Il nous envoya enquêter à Comté-du-Nord, là où se trouvait un espion qui travaillait pour le SI:7, avec comme énigme dont la réponse nous servirait de mot de passe: "comment s'appelle la cime des arbres?". Peut-être que cet espion avait des informations pour nous.

(En route j'ai à nouveau explosé Osswald en duel.)

Nous arrivâmes à comté du nord et l'Espion du nom de Murloch s'y trouvait effectivement.




Osswald d'un coup de génie résolut l'énigme ( Google powa ) et dit au vieil humain: "Canopée".

Aussitôt Murloch se leva et nous écouta attentivement. Nous lui donnâmes la raison de notre venue, et il commença à farfouiller dans ses livres. Il finit par trouver une archive concernant un garde de Comté-du-Lac qui aurait senti une odeur de mort, et une présence lugubre, sans rien voir.

Alors que mes compagnons établissaient des suppositions, j'affirmai avec conviction qu'il sagissait de notre proie qui serait donc une voleuse. Toute la compagnie sortit sa carte et commença à se creuser la tête sur la destination empruntée par la réprouvée. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est Ozélie qui eut l'idée de se diriger vers les steppes ardentes... Piste que nous approuvâmes tous malgré Bidorix qui craignait d'y laisser des plumes.

Quand nous sommes arrivés à la frontière entre les Carmines et les Steppes ardentes, nous tombâmes nez-à-nez avec un Chevalier de la mort qui refusait de nous laisser passer, nous menaçant. Il nous demanda tout de même pourquoi nous voulions utiliser la route des Steppes et après que nous lui ayons expliqué brièvement, s'excusa et nous proposa de nous accompagner, ce qui ne plaisait pas du tout à Martella,  qui est rappelons le une paladin.



Il nous escorta donc jusqu'a la frontière nord des steppes. Il nous indiqua, avant de nous quitter, un druide qui pourrait nous aider. Il se trouvait près d'un manoir au dessus du Moulin.de-Tarren.

En route, nous perdîmes deux de nos compagnons, Redshot et Bigorix, affaiblis par le voyage. Ils furent obligés de rentrer chez eux. Martella en conclu immédiatement que le chevalier de la mort leur avait transmis une étrange maladie... Ah, ces paladins...

Bref, nous arrivâmes finalement à ce manoir où nous rencontrâmes le beau druide que nous cherchions.   :oops:  

Hem... Nous discutâmes longuement quand soudain, une phalène portant un message nous est apparu. Le message était écrit en langue Draenaï. Nous nous passâmes le parchemin à tour de rôle, mais seul le druide des contreforts d'Hautebrande su le déchiffrer. C'était une lettre de Hikikomorï ! Elle disait plein de choses ( moment de fatigue derrière mon pc... je ne me souviens plus) Entre autre qu'elle n'aurait pas le temps de nous rejoindre.

Avec les indices que nous avions, nous partîmes tout de suite en direction de la Fossoyeuse. En route, nous tuâmes deux hordeuses qui eurent le malheur de nous croiser.

Une fois devant la capital des réprouvés, Osswald poussa un rire machiavélique. ( on ne sait toujours pas pourquoi )

Pendant notre halte là-bas, Martella se fit assomer, puis tua la réprouvée d'un coups de marteau.. (du moins c'est se qui aurait dû se passer.)

La véritée c'est que prit de panique, tout le monde se rua sur la réprouvée a fin de la déchiqueter, sauf moi étonnamant...

Hikikomorï arriva trop tard mais arriva quand même.

Martella à ensuite bénie la dépouille de la réprouvée avant que je n'en détache la tête pour la rapporter au seigneur Elfe qui nous l'avait demandée...



Ce fut une bien belle aventure!!




Merci à Hikikomorï et les Dragons rouges pour cette soirée.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 9th Mai 2010, 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hikikomorï
Conclave

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 93
Jeune recrue

MessagePosté le: 9th Mai 2010, 09:00    Sujet du message: Souvenirs d'aventures d'une Guilde Répondre en citant

Et Merci à toi Dzigine pour ce résumé si bien écrit et illustré ! (tu auras l'occasion de revoir le beau druide ne t'en fais pas :p)

Astuce : quand vous prenez des captures d'écran pour faire des souvenirs comme ici (excellente initiative !), vous pouvez faire disparaître l'interface en tapant alt+w, refaites la même chose pour que l'interface revienne
_________________
Puisse la lumière des Naaru Illuminer votre âme
Revenir en haut
Dzigine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 9th Mai 2010, 09:02    Sujet du message: Souvenirs d'aventures d'une Guilde Répondre en citant

Flemme ;)  De rien. Bon d'accord j'enlèverai ... ^^
Revenir en haut
Hikikomorï
Conclave

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 93
Jeune recrue

MessagePosté le: 9th Mai 2010, 09:37    Sujet du message: Les aventures des Dragons Rouges Répondre en citant

Jour de grâce 29 janvier,

Moi, Maréchal Hikikomirï Starlight des Dragons Rouges ai été convoquée par la grande prêtresse Tyrande Murmevent de Darnassus. Personne n'ignore plus combien Tyrande est précieuse à notre cœur, plutôt mourir que de ne pas répondre à son appel.

L'heure est grave, nous soupçonnons qu'un acte criminel a conduit à la destruction par le feu d'une partie des archives de la tour de Theramore, les dégats sont minimes si l'on considère le bâtiment. Las ! Certaines archives sont détruites. En toute hâte je dépêche des messagers auprès de mes hommes, leur ordonnant de me rejoindre à Darnassus et leur distribue leurs ordres de mission que voici :
 
Maréchal Starlight a écrit:
Suite au terrible incendie qui a ravagé la bibliothèque de Theramore, la Grande Prêtresse d'Elune, Tyrande Murmevent, nous demande de reconstituer les archives perdues.
Pour ce faire, vous allez devoir voyager jusqu'à Hurlevent et y enquêter pour trouver les renseignements suivant :

I) Qui est le chevalier à l'épée cassée qui veille sur l'entrée de hurlevent ?
II) A quelle faction appartenait l'archimage Khadgar ?
III) Que porte Alleria Coursevent à la main droite ?
IV) Comment s'appelait le conseiller stratégique du regretté Général Turalyon ?
V) Que chassait Kurdan Marteau-Hardi ?

Une fois que vous aurez réuni toutes ces informations, partez vers l'est jusqu'au camp des bûcherons, puis virez au nord. Au centre d'un lac vous trouverez une île sur laquelle se dresse un monument. Pour qui ou pourquoi ce monument a-til été érigé ? Attention, le monument est gardé ...

Enfin, vous vous rendrez à Forgefer et enquêterez dans le quartier des érudits. Cet à cet endroit que vous apprendrez qui était Tyrannistraz.

Quand vous reviendrez avec ces précieuses informations, je vous remettrai une bourse d'or et vous pourrez choisir parmis mes articles celui que vous voudrez que je vous forge.

Bien entendu, les gouvernements humains et nains ne doivent pas savoir que les elfes de la nuit collectent de telles archives à leurs sujets. Si toutefois vous étiez pris ou tués, les Dragons Rouges nieraient avoir eu connaissance de vos agissements.



Parmi les braves que j'ai envoyés en mission, deux sont revenus, éreintés, couverts de blessures diverses, mais fiers d'avoir accompli leur devoir !
C'est pourquoi, en ce jour béni, les recrues Maitretoukan et Askalon ont reçu leurs uniformes et le grade d'éclaireurs.

Il est à noter que s'ils ont réussi, c'est parce qu'ils ont choisi l'entraide et la solidarité, ceux qui ont choisi de partir seuls ont échoué

Fin du rapport
_________________
Puisse la lumière des Naaru Illuminer votre âme
Revenir en haut
Ozélie
Ozélie

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 50
Protecteur

MessagePosté le: 9th Mai 2010, 09:42    Sujet du message: Souvenirs d'aventures d'une Guilde Répondre en citant

Aujourdhui,  30 avril du calendrier humain

Moi Ozélie Rosematin vient au rapport de la rencontre qui eut lieux dans l'enceinte du tribunal,autour de 14 heures; rencontre qui se déroula entre le chef de la secte "Zec Mundi" et notre guilde.

En effet, le chef Genevo (ancien braconnier), de ce groupe à contacté notre bonne Gé afin de lui proposer une alliance avec les Dragons Rouges pour unir nos forces contre des troupes trolls.
nous nous vêtîmes donc de nos habits officiels Gé, moi même, ainsi que Galadrian et son compère Hogan.

Cependant une fois les presentations faites , nous nous  empressames de questionner ce cher Genevo sur ses motivations à faire alliance avec nous ainsi que ses interrets à aller "titiller" le Troll.
Nous découvrîmes que les intentions réelles du nain n'étaient autre que "piller" les trésors de ces derniers....(pourquoi se rabaisser à une telle chose..)
Certains nous diront que cette race de la horde est elle meme sans pitié à l'égart de l'alliance...ce que bien sur nous à rétorqué le nain...
Nous avons donc écouté attentivement les arguments certes fébriles de ce chef de guilde..et nous avons prit la décision d'en discuter avec le siège..comprenant le Généralissime ,le Marechal, ainsi que les autres membres du conclave n'étant helas pas présents lors de la délibération.

Galadrian et Hogan nous ont assistés Gé et moi lors de cette session non sans mal et un peu nerveux en la présence du chef de la secte..surtout à l'énoncé des membres qui en faisaient parti tel Qu'un démoniste ou encore un voleur (comportement compréhensible de la part de nos deux compères qui ne jurent que par la voix du sacré et de la lumière)

A la fin de cette rencontre nous nous saluâmes et chacun se mit daccord sur un prochain rendez vous non fixé encore par une date, le nain avant de partir nous presenta une de ses adeptes..
Voici la fin du rapport de cette journée bien chargée..à vos plumes! ;)

                                                                                      Bien à vous, Ozélie Rosematin Chevalier des Ombres Forestières
_________________
"on ne leur avait pas dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (Twain)
Revenir en haut
Hikikomorï
Conclave

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 93
Jeune recrue

MessagePosté le: 20th Mai 2010, 18:26    Sujet du message: Souvenirs d'aventures d'une Guilde Répondre en citant

Dimanche 16 mai du calendrier terrestre,

Les Dragons Rouges se sont réunis en leur quartier général de l'île de Theramore. En effet, le conclave avait convié les dragons pour une cérémonie d'adoubement. Le Chevalier de la Justice Aveugle y a officié à la promotion de plusieurs membres.

Le défenseur, Dame Maëlthra, a reçu sa cape blanche de chevalier, ainsi que le titre de Chevalier de la Clarté Lunaire.
L'Adepte Varron a reçu son uniforme et le grade d'Éclaireur.
L'Adepte Sylycia a reçu son uniforme et le grade d'Éclaireur.
l'Adepte Kabäll a reçu son uniforme et le grade d'Éclaireur.
Deux éprouvés se sont vus acceptés au rang d'Adeptes : Phoenixs et Adel.
Kiyomori étant absent durant l'annonce des promotions devra attendre la prochaine cession pour devenir Éclaireur.

Durant cette cérémonie qui était relativement longue, certains spectateurs s'attendaient à être promus. L'un d'entre eux en particulier a été extrêmement déçu de ne pas recevoir son uniforme. Il a quitté la salle du conseil en adressant un geste grossier à l'assemblée.

Suite à cet acte choquant, et pour détendre l'atmosphère, nous avons suivi l'excellente idée du Chevalier des Ombres Forestières en nous rendant tous au pont qui relie le quartier commerçant et le quartier des mages à Hurlevent, afin de nous faire tirer le portrait en famille. (Tokine fais pas la tête on le refera avec toi ^^)

Lundi 17 mai du calendrier terrestre,

Le conclave s'est réuni en instance exceptionnelle afin de décider de la marche à tenir vis à vis de l'éprouvé Sylvebarbee. Tenant compte du fait qu'il avait déjà reçu un avertissement pour propos antisémites, tenant compte de son attitude inadmissible lors de la cérémonie d'adoubement, tenant compte du fait que Sylvebarbee a menti à la guilde et injurié celle-ci à propos de ses us et coutumes, le conclave a voté à l'unanimité le renvoi ferme et définitif de cet éprouvé qui ne méritait pas d'être des nôtres.

Gloire et honneur aux Dragons Rouges.
_________________
Puisse la lumière des Naaru Illuminer votre âme
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Souvenirs d'aventures d'une Guilde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Feuillets de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com