Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un feuille, un mot, un retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> Enclave Kirin Tor -> Panneau d'affichage du Concil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylycya
Administrateur

Général

MessagePosté le: 29th Avril 2013, 14:45    Sujet du message: Un feuille, un mot, un retour ? Répondre en citant

*Un jour, en passant devant le tableau d'affichage de l'Ordre, vous voyez une nouvelle affiche posée par dessus les autres. Elle est bien calligraphiée et il vous semble reconnaître l'écriture.*

Mes chères amis, mes frères,

Voici plusieurs mois que j'ère sur les chemins à la recherche de mon moi profond. J'ai visité mille lieux  affronté mille périples, mais mes pensées n'ont jamais été détournée de vous. J'ai essayé de construire autre chose, j'ai essayé de me perdre dans les profondeurs de la terre, j'ai essayé de me mettre en danger jour après jour, mais jamais je n'ai réussi à vous oublier. 

Je sais que je vous ai abandonné sans un mot, ni un adieu. Mais vous connaissez mon passé et le mal qui m'a rongé. Je n'en pouvais plus. Je ne cherche pas à m'excuser ou même à me dédouaner de ce que j'ai fait. Ça serait peine perdu, je le sais. J'aimerais juste essayer vous expliquer mon cheminement, mon voyage.

Quoi qu'il en soit, mes pas m'ont ramené ici... près de vous. Je ne sais pas ce qu'il est advenu des Dragons Rouges, ni même s'il reste encore quelqu'un par ici... Alors je tente ma chance, espérant vous retrouver au moins une fois...

Je me suis installée maintenant dans la cité d'Hurlevent ou j'ai pris la décision de m'occuper des autres, espérant par là oublier... Oublier une fois pour tout ! Si par hasard vous désirez me rendre visite, sachez que je suis maintenant au dispensaire de la ville à m'occuper des mendiants  des blessé et de toutes les personnes qui pourraient avoir besoin de mon aide. 

Si l'envie vous en prends, n'hésitez pas à me contacter, je partagerais volontiers avec vous un moment, une parole ou juste un regard.

Dans l'attente d'un signe de votre part, je vous transmets mes salutations les plus humbles.

Sylycya Feru
Ancienne Dragon Rouge et ancienne Généralissime de l'Ordre.

[HRP] Actuellement sur le Kirin Tor, vous pouvez me contacter sur le pseudo de "Syly" ou passer au dispensaire d'Hurlevent [HRP]

MessagePosté le: 29th Avril 2013, 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> Enclave Kirin Tor -> Panneau d'affichage du Concil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange