Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hikikomorï, re-présentation ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> Enclave Kirin Tor -> Boîte aux lettres de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 16th Avril 2011, 01:48    Sujet du message: Hikikomorï, re-présentation ... Répondre en citant

Hikikomorï a écrit:
Nous voguions à vive allure à travers l'espace intersidéral, nos cristaux de puissance bourdonnaient doucement. J'étais alors simple écuyer de la garde personnelle du Prophète Valen, destinée à suivre la voie de la lumière depuis ma plus tendre enfance. Soudainement, les elekks se mirent à barrir de frayeur (ces animaux ont toujours eu un instinct très prononcé). Ce qui se passa ensuite, je l'ai oublié. Toujours est-il que lorsque je me suis réveillée, je gisais au sol d'une planète inconnue. Rassemblant mes esprits, je me redressai et vis autour de moi un cataclysme sans pareil. des morceaux de notre navire étaient éparpillés partout. Je retrouvai rapidement d'autres survivants, et c'est là que j'appris que l'Exodar ne naviguerait jamais plus parmi les étoiles ...
Il nous fallut quelques temps pour réorganiser une vie faite de d'ordre et de discipline. Nous découvrîmes les peuples de notre nouveau monde : Azeroth.
Les premières créatures pensantes que nous rencontrâmes étaient assez hostiles, des espèces de chouettes poussées au hormones, vinrent ensuite des hommes-ours plutôt sympatiques, puis des hommes-poissons et des hommes-serpents, ce monde était décidément très étrange ...
Tout en aidant mon peuple, je continuais ma formation, assez vite, et ce malgré les doutes de mes instructeurs, je devins chevalier de la main d'Adar. Dès lors, O'ros, notre bien-aimé Na'aru me demanda à moi personnellement, de trouver d'autres races, d'autres peuples que nous pourrions aider et qui pourraient nous soutenir. Je compris que nos ennemis de toujours, les damnés du fléau, avaient déjà corrompu Azeroth, et je rencontrai quatre races qui résistaient tant bien que mal à cette corruption. Les elfes de la nuit furent les premier à me faire bon accueil, ils m'apprirent le langage commun et me mirent à l'épreuve. Les seigneurs d'Aldrassil me prirent sous leur aile et me formèrent aux différentes formes de combat, de diplomatie et d'arts elfiques. Nous combattîmes côte à côte sur de nombreux fronts, jusqu'à ce que les elfes m'accordent leur totale confiance. Il en fut de même pour les humains, les nains et les gnomes. Après avoir obtenu la confiance des quatre races de l'alliance, ils me demandèrent de retourner auprès des miens pour sceller un pacte d'alliance. Oh je ne prétendrai pas être à l'origine de l'Alliance, nous fûmes nombreux à être envoyés aux quatre coins du monde pour tester les autochtones. beaucoup ne revinrent pas. Mais de ceux qui revinrent, tous avaient croisé les mêmes peuples que moi.
Lorsque nous scellâmes le pacte d'Alliance, je fis partie des quelques heureux élus de mon peuple à recevoir le titre d'Ambassadeurs.
J'oeuvrais alors de plus belle pour souder nos races, en combattant la corruption et le fléau. Je me souviens encore du jour où, me posant en Ashzara, je vis une note accrochée à un panneau douteux, on y demandait de bonnes âmes pour rejoindre les Dragons Rouges. Je me rendis auprès des autorités de cette faction en Theramore, fut reçue en audience par le Grand Maréchal en personne, après qu'il m'eut exposés les desseins de sa faction, je signai son formulaire d'engagement et depuis lors je suis Hikikomorï Starlight, Maréchal des Dragons Rouges !

Voilà ce que pouvaient apprendre les premiers Dragons Rouges, ceux qui connurent le Grand Maréchal Rællios, puis le Grand Maréchal disparut, enlevé par Onyxia, moi, qui était alors son second, je repris le commandement au titre de Généralissime des Dragons rouges. Longtemps les Dragons Rouges prospérèrent, je m'étais alors entourée des meilleurs éléments. Dans ma folle loyauté, je partis combattre Onyxia qui me blessa à mort. Avant de décéder, je transmis la direction de l'Ordre à Sylycya (épopée mortuaire). Durant une longue période qui en suivit, Sylycya devint donc le premier Légat des Dragons Rouges et ceux-ci continuèrent à prospérer sous son commandement. Puis, à son tour, Sylycya dut rendre le commandement et le transmettre à l'actuel Légat Telmena (Tatsuki pour la faction CDO) ... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ... En effet, tous ces événements s'étant déroulés à une période où je n'étais plus de ce monde, je ne puis que retransmettre ce que je crois avoir compris des explications du général Loupya. En effet, lorsque je fus sortie du repos qui aurait du être éternel, mais qui ne le fut pas malgré les effort de Tatsuki, je ne savais même plus qui j'étais et voici comment je recouvris la mémoire : "Cliquez ici"

Autrefois donc j'étais le paladin nommé Hikikomorï Starlight, à ma renaissance, n'étant plus un guerrier saint mais son exact opposé, je pris le nouveau nom d'Hikikomorï Darkstar.

MessagePosté le: 16th Avril 2011, 01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> Enclave Kirin Tor -> Boîte aux lettres de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange