Dragons Rouges Index du Forum
 
 
 
Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Carafe Dorée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Feuillets de l'Historien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylycya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 195
Général

MessagePosté le: 9th Mai 2010, 08:53    Sujet du message: La Carafe Dorée Répondre en citant

Lors de votre passage dans le village, vous apercevez une nouvelle enseigne joliment ouvragée où vous pouvez y lire : « La Carafe Dorée » accompagnée du dessin d’une carafe dorée.

Vous remarquez sur la porte un panneau avec un texte manuscrit :


Bienvenu à la Carafe Dorée,

Afin de palier à un manque notable de lieu de rencontre et de détente dans le village, j’ai décidé d’ouvrir cette humble auberge sans prétention.

Cet établissement est ouvert à tout le monde et à toute heure.

Que tu sois voyageur en quête de repos, villageois à la recherche d’un rafraichissement ou membre des Dragons Rouges en manque d’auditoire pour conter tes exploits se lieu est fait pour toi ! Tu y trouveras tout ce qu’il te faudra et même plus !
Afin de fêter dignement cette ouverture, les boissons seront à gratuite durant cette semaine et les repas à moitié prix ! Profiter de cette occasion pour découvrir ce nouveau lieu de vie !

Avec l’espoir de vous voir franchir cette porte, je vous souhaite un très agréable moment.

                                                                                Sylycya Féru



Si vous décidez d’entrer, vous découvrirez un lieu plein de charme. L’ambiance général est plutôt coquète et tranche sévèrement avec les tavernes sales et puante que le voyageur a tendance à trouver sur son chemin. La carte, affichée à l’entrée, propose des mets plutôt raffinés : marinade de différente viandes et légume, tartes au fruit maison, hydromel et tout un assortiment de thé. De la bière de premier choix y est également servie. Les prix sont relativement bon marché au vu de la qualité des mets et du cadre.

Chaque table est munie d’une nappe colorée avec en son centre soit une bougie, soit un petit bouquet de fleur, chaque chaise à son petit coussin afin d’accroitre le confort des clients. Chaque table est relativement espacée de ces voisines afin que chacun ait son intimité.  

Lorsque vous vous installer, une serveuse, lorsque se n’est pas directement la patronne, est à vos petits soins, tout sera fait pour que vous passiez un agréable moment.

Lors des beaux jours, quelques tables sont disposées sous un arbre devant l’établissement afin que vous puissiez profiter du soleil et de ces biens faits.

Il est à noter que bizarrement l’auberge est non-fumeur. Les fumeurs de pipe ou de bois aromatisé sont invités à se mettre à l’extérieur durant les beaux jours sous peine de se voir éjecter. Les jours pluvieux, la patronne peut permettre exceptionnellement de fumer à une table prévue pour cela.
_________________
"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir." Jean Jaurès
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 9th Mai 2010, 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Feuillets de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com