Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entre l'ombre et les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> Enclave Kirin Tor -> Histoire de Dragons Rouges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 12th Avril 2011, 08:06    Sujet du message: Entre l'ombre et les ténèbres Répondre en citant

CHAPITRE 1

Le soir décline sur Hurlevent, un griphon se pose en silence, une ombre en descend en toute hâte, une sentinelle se met au grade-à-vous, son binôme lui flanque un coup de coude dans les côtes.

"Si tu la fais repérer, elle te tranchera la gorge"

En effet, l'ombre est pressée et ne désire pas que l'on sache qu'elle est là ce soir, une affaire importante et secrète l'amène à Hurlevent, toutefois, elle trouve rassurant que les sentinelles l'aient vue, ça prouve au moins qu'elles sont efficaces. Rasant les murs à vive allure, l'ombre traverse le quartier commerçant et met le cap vers la vielle ville, son contact doit déjà l'attendre dans les réserves du cochon siffleur. L'ombre s'engouffre dans la vieille ville, trop pressée pour faire le tour, elle coupe par le coeur malfamé de ce quartier. Les pensées trop occupées, l'allure trop rapide, au coin d'une rue, une forme encapuchonnée manque d'entrer en collision avec l'ombre, et c'est là que l'on comprend que nul n'échappe à son destin ...
Surprise, la forme encapuchonnée saisi l'ombre à la gorge, la lève d'un bon mètre du sol et la plaque au mur.

"Tu devrais faire attention aux sabots sur lesquels tu t'apprêtes à marcher"

Une voix glaciale, une regard de givre-feu que l'on devine sous la capuche, l'ombre se retrouve dans l'une des pires situations qu'elle ait jamais vécues, la lame froide d'une épée sous la gorge, mais l'ombre ne se démonte pas, on n'impressionne pas facilement cette ombre là.

"Et toi, tu devrais te méfier de ceux que tu t'apprêtes à tuer"

Une légère sensation de piquant juste à l'aine à l'endroit exact de la faiblesse de son armure, l'encapuchonnée baisse les yeux et voit une dague luisante du verdâtre poison lui étant destiné prêt à la transpercer. L'encapuchonnée commence à rire, d'une rire rauque et caverneux.

"Je connais déjà l'autre côté, je m'en relèverai, auras-tu cette chance ?"

L'ombre hésite, un rayon de lune éclaire la capuche ... *ce visage ... je connais ce visage*
L'encapuchonnée aperçoit dans ce même rayon lunaire le tabard de l'ombre et lâche prise comme si elle avait été brûlée à la main

"Non ! Pas encore ce cauchemar ! Va t'en humaine, va t'en et que je ne te croise plus jamais !"

Elle fait un pas en arrière, une bourrasque vient faire retomber sa capuche sur ses épaules, dévoilant le visage d'une Draeneï.
Le regard de l'humaine se plisse à la vue du tatouage que porte la draeneï au front.

"Hiki ? Généralissime Hikikomorï Starligth ?"

La draeneï frémit, ce nom lui est familier, c'est en effet ainsi que l'a appelée le draeneï de la chapelle, avant qu'elle n'abrège sa vie ...

"C'est le nom qu'on me donnait ... on se connaît ?"

Le ton d'Hikikomorï se fait moins dur, peut-être va-t-elle enfin savoir ...

"Non, Généralissime, nous ne nous connaissons pas, ou plus exactement vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais ! ... mais ... mais c'est impossible ... vous êtes morte !"

Un sourire cruel se dessine sur le visage de la draeneï, c'est alors que l'humaine comprend, Hikikomorï n'est plus ... plus que l'ombre de ce qu'elle a été, le paladin de lumière s'est définitivement éteint et c'est sous les traits d'un chevalier de la mort que la draeneï est revenue hanter les rues de Hurlevent. L'humaine réfléchit à tout rompre, elle doit prendre une décision et vite, sans compter qu'elle ne doit pas être en retard à son rendez-vous, pas le temps d'informer le Légat, pas le temps de faire des fioritures, personne ne lui pardonnerait d'avoir laissé disparaître Hikikomorï et surtout, personne ne la croirait.

"Généralissime ..."
"Arrête avec ça l'humaine, la seule distinction dont je me souvienne et je n'en suis pas fière est celle de commandant du fléau ..."
"Par la lieuse de vie ! Que vous ont-ils fait ? Hiki, nous devons absolument parler, mais pas ici, pas maintenant, vous vous cherchez et je peux vous aider à vous rappeler, allez à Théramore, prenez une chambre à l'auberge, dites que vous venez de la part de Loupya, je vous y rejoindrai aussi vite que possible, alors nous parlerons"
"Théramore ?"

Cette ville semble dans la mémoire embrouillée de la draeneï l'endroit le plus sûr de tout Azeroth

"Bien l'humaine, je m'y rend, je vous attendrai là-bas 24h, mais si vous ne m'y rejoignez pas, je vous retrouverai et je vous arracherai tout ce que vous savez avant de vous arracher votre vie"

La draeneï remet sa capuche et émet un sifflement strident, à la limite de l'audible, un hénissement se fait entendre et un cheval d'horreur arrive au galop, l'animal passe à côté de la draeneï sans ralentir, celle-ci attrappe le pommeau tranchant de la selle et saute sur la monture dans un mouvement d'une fluidité presque liquide. Loupya n'a même pas le temps de réaliser ce que vient de dire la draeneï que la monture et la cavalière ont déjà disparu.
Loupya réajuste son tabard et se remet en marche, elle a tout juste le temps de rejoindre le cochon siffleur et doit se concentrer sur son rendez-vous, elle repensera aux facéties du destin plus tard.

Dernière édition par Hikikomorï le 12th Avril 2011, 08:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12th Avril 2011, 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 12th Avril 2011, 08:31    Sujet du message: Entre l'ombre et les ténèbres Répondre en citant

CHAPITRE 2

Loupya est sur la proue, face au vent, ses pensées sont troublées et tumultueuses, les reflets de la lune sur la mer l'apaisent un peu ...

*Sera-t-elle là ? Acceptera-t-elle son passé ? Comprendra-t-elle ? Que voudra-t-elle faire ? Je suis le Général maintenant, lui dois-je le respect dû à son rang ou au contraire la considérer comme une étrangère ? Après tout, elle n'est plus le paladin qui dirigea les Dragons il y a déjà si longtemps !*

Loupya en est là de ses pensées quand le phare de Théramore apparaît à l'horizon, l'équipage ramène les voiles par moitié afin de ralentir l'allure du navire. Sur la haute tour de magie flotte le pavillon des Dragons Rouges, la simple vue de cet étendard regonfle Loupya, elle sait désormais comment elle doit se comporter vis à vis d'Hikikomorï, et l'Allégeance à la Lieuse de vie sera son sauf-conduit pour retrouver le coeur d'Hikikomorï.
Le navire n'est pas encore amarré que Loupya saute sur le quai, un commandant de la garde la salue impeccablement, elle répond distraitement au salut et se hâte vers l'auberge.
Quand Loupya entre dans l'auberge, elle lance un regard à l'aubergiste visiblement mal à l'aise.
Il a vu défiler bon nombre de dragons rouges et lui aussi a reconnu la draeneï, il a accordé à Hikikomorï tout ce qu'elle avait demandé, mais n'avait posé aucune question, une morte revenait dans son établissement, c'était bien assez d'ennuis pour ne pas en rajouter.
Loupya, habituée à deviner les gens, comprend immédiatement la situation, elle se dirige vers l'aubergiste, un sourire rassurant aux lèvres.

"Tout va bien"

Lui chuchotte-t-elle d'un ton chaud et suave. L'aubergiste soupire de soulagement.

"Où est elle ?"

L'aubergiste indique la cheminée d'un signe de tête, Loupya se retourne et aperçoit la forme encapuchonnée au coin de l'âtre, juste dans la zone d'ombre, le regard fixé sur elle.

*impressionnant, elle a presque les capacités d'une voleuse, je ne l'ai même pas perçue en entrant*

Prenant un ton léger, presque enjoué

"Hiki ! vous êtes bien installée ? Vous vous sentez d'attaque pour parler ou bien nous voyons nous demain matin ?"
"Il est temps Loupya, cet endroit m'est familier, j'y vois en rêves des tas de visages, j'y vois des gens en livrée sang et or, j'y vois des visages qui me sourient, mais aucun dont je me souvienne. Je rêve de batailles où je combats entourée de gens que je ne connais pas. Je vois des gens me saluer et pleurer autour de moi ... Il est temps que cette torture finisse ! Alors finissons-en et vite !"

Loupya prend la mesure de la sourde fureur sous-jacente dans les mots d'Hikikomorï, elle va devoir faire preuve de diplomatie et de persuasion.

Dernière édition par Hikikomorï le 12th Avril 2011, 10:46; édité 4 fois
Hikikomorï
Conclave

Jeune recrue

MessagePosté le: 12th Avril 2011, 08:51    Sujet du message: Entre l'ombre et les ténèbres Répondre en citant

DÉNOUEMENT

Six heures déjà que les deux femmes parlent, surtout Loupya qui a du expliquer comment elle avait reconnu Hikikomorï grâce aux gravures des archives, tout général des Dragons Rouges se doit de connaître le passé de l'ordre et la lignée des dirigeants. Hikikomorï a surtout écouté, les souvenirs lui reviennent doucement, elle comprend alors mieux ce qui s'est passé et maudit le Fléau qui l'a privée de la promesse des Naaru. Loupya lui a fait l'historique de l'ordre depuis son décès, Hikikomorï est restée passive sauf à deux moments, quand loupya lui a raconté comment elle était morte et quand elle lui a parlé de la Lieuse de vie.

"... et c'est ainsi que le hasard, la chance ou le destin a fait que nous nous rencontrions à Hurlevent."

Loupya observe le visage d'hikikomorï en achevant son récit. La draeneï, bien que paisible, ne semble pas plus réactive que cela quand elle se lève.

"Merci Général Loupya, grâce t'en soit rendue mes cauchemars n'ont plus lieu d'être tu m'as rendu un peu de paix et je ne crois pas pouvoir un jour te payer cette dette."

La cavalière de la mort claque du sabot au sol en guise de salut et se dirige vers la porte. Loupya comprenant que la draeneï se prépare à partir joue son va tout en lançant :

"J'ai servi la Reine Dragon ..."

Hikikomorî se fige sur place et se retourne en répondant :

"Je la sers et la servirai toujours !"

Loupya exulte intérieurement, Hikikomorï est revenue.

"Il est temps pour toi Hikikomorï de reprendre ta place parmi nous !"
"Non Général ! Ma place était celle d'un guerrier saint, ce que je suis devenue en est indigne ... Par contre, si vous avez un tabard à salir, j'en approfondirai le rouge du sang des créatures impies qui font barrage aux desseins de la Reine Dragon avec joie, Bénie soit Alextrasza"

C'est ainsi, avec un accord mutuel, qu'Hikikomorï est autorisée à porter le tabard des Dragon Rouges au titre de jeune recrue en attendant que le Général et le Légat entrent en concil afin de déterminer ce qui convient de faire de cette draeneï venue d'un passé tumultueux et promettant un avenir bien plus tumultueux encore.

(merci à kotory/loupya pour m'avoir accueillie avec autant de gentillesse, merci encore à Sylycya pour le message sur le royaume des clairvoyants qui m'a profondément touché, merci à tous les dragons qui sont resté fidèles à l'ordre et ont permis à celui-ci d'ouvrir une filiale sur un serveur non jcj ^^ et enfin, merci à Tatsuki, l'un des plus anciens membres des Dragons d'être là pour péréniser leurs traditions)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Entre l'ombre et les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> Enclave Kirin Tor -> Histoire de Dragons Rouges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange