Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tranche de vie par loupya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> Enclave Kirin Tor -> Histoire de Dragons Rouges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupya
Concil

Général

MessagePosté le: 20th Mars 2011, 14:10    Sujet du message: tranche de vie par loupya Répondre en citant

Bonjour, mon nom est Kaorou, mais dorénavant appelé moi Loupya, je suis général des Dragons Rouges, profession voleuse!
Je suis née il y a environs une 20 ans, je dit bien environs car j'ai été retrouvée errante, surement vers l'age de 2 ans, dans les rues du comté de l'or par une famille qui m'adopta avec gentillesse.
Je suis chanceuse, je reçu beaucoup d'amour de ces parents qui m'ont inculqué : respect, honneur et goût de la paix.
Ma vocation fût découverte tôt, en effet j'avais un propention à disparaître lorsque je commettait des bêtises qui allait me valoir de grosses colères de la part de papa, j'en rigole encore!
Au cour de mon apprentissage , je découvrit que l'ordre de voleur n'etait pas de plus apprécier, je me fît donc la promesse que jamais je n'agirait contre autrui mais que mon art conduirais à la paix, c'est pourquoi quand la lieuse de vie lança son appel en vue de recréer sa propre guilde, son discours fît écho dans mon esprit et je pris la décision de la servir goutte que goutte: ma vie est depuis dédié aux Dragons rouges!
Je suis une informatrice, mon rôle consiste à déjouer complots et autres machinations qui causerai la chaos ou qui mettrais en péril la victoire de la paix; c'est lors d'une de ces mission que je perdit mon nom.
Je fût envoyer à Gilnéas pour découvrir les plan de Sylvania, malheureusement celle-ci avait déja contaminé une partie de la population par un virus qui transformé les humains et autre espèces en Worgen, je fût atteint en voulant sauver un homme!
La malédiction me fit perdre le contrôle et j'échappai à la mort grâce à notre Légat et à ma reine qui me permirent de retrouver mes esprits, hélas, je ne repris pas entièrement mon apparence!
Dans mon malheur, je découvrit très vite que certaines de mes capacités étaient plus développées comme par exemple mon odorat ou ma vitesse d'action, je vis que tout n'était pas si mal et je pris l'initiative de changer de nom: Kaorou mourut , Loupya naquit!
Publicité

MessagePosté le: 20th Mars 2011, 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> Enclave Kirin Tor -> Histoire de Dragons Rouges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange