Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kotory
Administrateur

Légat

MessagePosté le: 3rd Mars 2011, 23:32    Sujet du message: triste nouvelle Répondre en citant

je suis sous le choc.....mais je vous comprend etant moi aussi absente depuis fort longtemps, mon retour parmis vous se fait sous de triste augure mais c'est les aleas de la vie....en tout cas alassar ne t'inquiete pas pour koto tu reste son mari, et j'espere continué a joué avec toi!! Syl , je comprend ta decision , mais j'espere au fond de moi que tu reviendra sur le serveur sinon on reste en contact sur nos mail, car il hors de question pour moi de ne plus avoir de tes nouvelles.
Pour les autres dragons et bien je vous dit a très bientôt......
Publicité

MessagePosté le: 3rd Mars 2011, 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alassar Pluiedargent

Allié

MessagePosté le: 4th Mars 2011, 15:32    Sujet du message: triste nouvelle Répondre en citant

Cela me rechauffe le coeur Koto de savoir que je reste toujours ton mari in game bien sur et je suis content qu'on puisse continuer à faire du rp ensemble.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange