Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassar Pluiedargent

Allié

MessagePosté le: 2nd Mars 2011, 14:19    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Voila, je suis venu vous dire que je quittais l'ordre des dragons rouges. Cela fait un petit moment que je m'y sens seul, ce n'est pas un repproche loin de là tout le monde a une vie irl et c'est normal. Mais pour ma part la solitude dans wow me pesait. J'ai donc décidé de rejoindre la guilde des ombres noires de mon propre chef. Je sais que je vais vous decevoir mais j'espere que vous me comprendrez et, à défaut de me pardonner au moins que vous accepterez.

Pour ce qui est du depart rp soit je reste le mari de Kotory et j'ai etait appelé a quitter l'ordre pour mes devoirs d'archidruide et je serai present aux evenements rp si vous m'y conviait. Ou bien on a réussi a soigner Kotory mais cela fut tres violent, le coté obscur résistait et dans un dernier acte noir elle sortit la dague de herida et me tua net. Elle devra vivre avec le poids d'avoir mit un terme a la vie de son mari.

A vous de voir en tout cas je vous souhaite une trés bonne continuation et a bientot peut etre du moins j'espere

MessagePosté le: 2nd Mars 2011, 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylycya
Administrateur

Général

MessagePosté le: 2nd Mars 2011, 17:10    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Que dire...

Je comprends parfaitement ta décision et il n'y a rien à pardonner, tu es libre de tes choix ! Je tiens juste à te remercier pour tout ce que tu as fait dans la guilde, tu as été un membre exemplaire de notre ordre.

Je plus, j'avoue n'avoir plus le temps nécessaire à faire avancer la guilde. Ma vie IRL me prends beaucoup trop de temps en ce moment et je ne trouve plus de moment pour réellement me connecter sur WOW (environ 2h en un mois...).

Le RP de la guilde est au point mort et le taux de fréquentation idem, c'est très dommage mais c'est la vie. Il faut dire que le RP sur le serveur est également au plus bas. Tous les joueurs que je connaissais pour faire du RP ne sont plus là ou plus connecter.

Pour ma part et pour continuer sur les mauvaises nouvelles, je vous avertis que je vais clôturer mon abonnement. Le temps passé sur le jeu n'est pas suffisant pour amortir les frais et je doute fortement de pouvoir consacrer plus de temps au jeu dans un futur proche.

J'espère trouver quelqu'un motivé à reprendre la guilde et la faire perdurer car je n'ai pas envie de la fermer, je suis persuadé qu'il y a encore beaucoup de chose à faire pour qui aura le temps à y consacrer. 

Je vous souhaite à tous une excellente continuation autant IG que IRL et j'espère pourvoir garder contacte avec vous ici sur le forum ou autre part.

Allié

MessagePosté le: 3rd Mars 2011, 09:29    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

En tous cas Sylycya je tiens a te remercier tu as été une super chef de guilde tu m'as appris a faire du rp et j'espere rester en contact également . Les Dragons rouges m'ont beaucoup apportés. Bon courage pour la suite +++

Dernière édition par Alassar Pluiedargent le 4th Mars 2011, 16:52; édité 1 fois
Tatsukï
Conclave

Général

MessagePosté le: 3rd Mars 2011, 17:53    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

2 chocs en un post... j'avoue ne mettre pas beaucoup connecté ses derniers temps en raison de Cours à Fribourg ce qui me faisait me lever à 5H00 pour arriver chez moi à 20H00(mauvaise correspondace...que voulez-vous ?).

Je tient tout d'abord souhaiter une merveilleuse vie à notre chatchat préférée qui s'en va rejoindre Nounours, et j'espère que nous nous reverrons un de ces jours :D

Ensuite, Je te comprends parfaitement Syly car j'ai moi même une IRL chargée (ci-dessus),par contre, si il serait possible de te parler IG (tant que tu aurais encore l'abonnement ) ou via les messages privées du forum.

Pour finir, je tient tout les deux à vous remercier pour votre investissement dans la communauté des Dragons Rouges de la part de l'ancienne Chevalière Tatsukï Arïsawa (J'ai bien dit ancienne hein..*sent le regard des morts se poser sur elle* et espère vraiment se revoir un jour dans le jeu (vu qu'il est cassiment impossible de se croiser IRL).

Qu'Alexstrasza vous protège toute la vie.
Alassar Pluiedargent

Allié

MessagePosté le: 4th Mars 2011, 15:33    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Je te remercie tatsu et bonne chance et bonne continuationa toi aussi et oui je suis sur qu'on se recroisera in game
Dragons Rouges

Recrue

MessagePosté le: 11th Mars 2011, 15:20    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

C'est vrais que ça fait un choc quand meme, mais c'est tout à fait compréhensible, je doit avouer ne plus trop me connecter non plus ces derniers temps.
Alassar je sais qu'on je te revera en jeu, du moins je l'espere, par contre Syl on va te regretter fortement.

Je te souhaite donc bonne continuation Syl en esperant aussi garder contacte avec toi, et Alassar je te dit a bientot en jeu.

ps: j'aimerais savoir si possible ce qui est arrivé exactement a Sylycya en jeu, ce serait pour faire reagir Tuber en consequence, merci.
Administrateur

Légat

MessagePosté le: 11th Mars 2011, 15:38    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

coucou tuber alors syly a une nouvelle fois etait possedé par la magie noire. De peur de ne plus pouvoir la contrôlée elle a decidé de prendre une retraite anticipée voila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange