Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylycya
Administrateur

Général

MessagePosté le: 22nd Février 2011, 14:54    Sujet du message: Quelques nouvelle Répondre en citant

Bonjour mes petits lézards !

Un petit topic pour vous donner de mes nouvelles. Je ne suis pas mort et je n'ai pas déserté les rangs.

J'ai actuellement deux gros soucis le premier professionnelle avec des horaires indécents (un peu plus de 55h/semaine) et mon ordi qui est actuellement mort. Et vu que je n'ai pas de temps ces temps-ci pour le remettre en état, je ne peux plus me connecter.

J'espère remédier rapidement à ce problème de façon temporaire en reprenant mon ancien portable, mais je ne sais pas trop ce que cela va donner.

Sinon, comment se passe la vie dans la guilde ? Vous êtes encore vivant ???

A tout bientôt les gens !

Syl

MessagePosté le: 22nd Février 2011, 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange