Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un mercenaire parmis les Dragons Rouges ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vazlanne

Disparu

MessagePosté le: 31st Décembre 2010, 22:31    Sujet du message: Un mercenaire parmis les Dragons Rouges ? Répondre en citant

[RP]

(Texte reliant toute la partie In Game en un background rp, bonne lecture.)

Un simple soldat de norfendre, combattant chaque jours sans relache face au fléau. Jusqu'au grand jour où, Bolvar Fordragon passa dans les rangs en nous alarmant que le grand moment était arrivé.
Nous étions tous en positions, face à des créatures bien plus puissantes qu'auparavant. C'est quand les armées hordeuses de Norfendre arrivèrent que la vrai bataille commença.
Le fléau défendant la citadelle était mort quand tout à coup, le Roi liche arriva en ricanant et fit revivre tous les cadavres des morts-vivants. Nous commencions l'attaque quand à ce moment précis, un bombardement de peste nous tomba dessus. Nous étions tous au sol, presque mort, alors que les réprouvés riaient, Vazlanne, un simple soldat parmis tant d'autre était sûrement l'un des seuls à avoir entendu les murmures du seigneur Bolvar. Après la peste, vinrent les dragons. La lieuse-de-vie sauva notre héros. Avec ses flammes, elle lui permit de se faire réssuciter par le Roi-liche et de devenir un chevalier de la mort. Sans le savoir, elle avait fait naitre un "démon" qui ne tarda pas à se faire trahir par son maitre.
De nouveau libre, il décida de retrouver le style de son ancienne vie en se battant cette  fois pour sa cité natal, Hurlevent. Il devint à nouveau un soldat, comme au bon vieux temps. Grâce à ses efforts fournis pour cette ville, il devint Sergent. Peu de temps après, des défias le capturèrent. Il ne revint qu'un an après et tout le monde l'avait pris pour un traitre. Il dû vivre dans la rue, pendant près de deux semaines, souffrant de faim. Une idée lui vint enfin, le seul moyen qui lui rester pour survivre : se procurer une arme et tuer. Il cassa de main nu, en pleine nuit, une armurerie reculé de la vieille ville et vola de quoi tuer quelques loups. Et c'est ce qu'il fit.
Quelques semaines après, il n'utilisa plus sa hache que pour se nourir mais aussi pour son nouveau métier : Mercenaire. Il devint jusqu'à l'un des plus puissants des royaumes de l'est.
Un grand jour, sous une énorme résponsabilité, il échoua, et là, c'était la fin de sa carrière. Pour continuer à survivre  il devait partir autre part, à un endroit où personne ne pourrait entendre les rumeurs de sa honte. L'endroit rêvé lui vint à l'idée : Gilnéas. Il creusa un tunnel pendant plus d'une semaine sous la muraille et il en sortit dans une vieille cave abandonné. Il eut une chance incroyable et personne ne remarqua sa présence. Il continua ses affaires dans sa nouvelle ville.
Quelques mois plus tard, la porte se brisa face au cataclysme, et il se fit mordre par un worgen et en devint un, et par un miracle inconnu, il redevint le guerrier qu'il était auparavant. Pour fuir les réprouvés qui étaient eux aussi entrer, il passa par son ancien tunnel, mais entre temps il avait été amélioré : Plus grand, plus solide, moins étroit. Vazlanne était étonné, mais s'enfuit tout de même et retourna à Hurlevent où il prit place dans la Vieille caserne pour ses affaires.
Il rencontra une humaine des Dragons Rouges, qui lui apprit que son "ordre" recrutait des personnes pour protéger la Lieuse-de-vie, celle qui autrefois l'avait sauvé, au fond de lui, il sait qu'il a une part d'elle, ses flammes l'ont sauvées et il désire rendre service à celle qui lui a offert une nouvelle vie, en esperant que cela n'empêche pas que son métier s'arrête. Il décida de remplir un formulaire pour rejoindre cet ordre, justement.

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT DES DRAGONS ROUGES

Nom : /

Prénom : Vazlanne

Titre : Mercenaire, ancien sergent des armées de Hurlevent

Race : Worgen, plus souvent sous la forme d'humain

Classe : Guerrier, ancien chevalier de la mort

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous engager chez les Dragons Rouges ? : Servir la Lieuse-de-vie

Quelles sont vos qualifications au combat, en artisanat, en cuisine... ? : Excellentes compétences au combat, de bonnes qualités au niveau du secourisme et un léger don pour l'enchantement.

[HRP]

Nom : Martin

Prénom : Hugues

Mes attentes d'un point de vu HRP sont la bonne ambiance avant tout, et peut être l'entraide. En  RP, j'espère quelques évènements, un ou deux de temps en temps, pas beaucoup et surtout que mon personnage soit accepté, car un mercenaire parmis vous, ça ne colle pas vraiment.

J'ai choisis les dragons rouges parce que l'on m'a dit que vous faisiez des évènements fréquents, ça m'interresse énormement, c'est surtout ça qui m'a attiré.

Oui, je suis prêt à respecter le fonctionnement des Dragons Rouges.

MessagePosté le: 31st Décembre 2010, 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vazlanne

Disparu

MessagePosté le: 1st Janvier 2011, 11:26    Sujet du message: Un mercenaire parmis les Dragons Rouges ? Répondre en citant

[HRP]

Me revoilà, petit détail : j'espère aussi qu'un séjour parmis vous le fera changé, au fond, il a envie de retrouver le bon vieux temps : l'armée de hurlevent. Mais il le montre pas et refuse de se l'avouer, donc voilà, je l'avais oublié, je vous le rapelle !

PS : Bonne année 2011 !

Déserteur

MessagePosté le: 3rd Janvier 2011, 23:32    Sujet du message: Un mercenaire parmis les Dragons Rouges ? Répondre en citant

(Bienvenue , tout les Dragonneaux deviennent des Dragons et certains dragons deviennent de grand wyrm, ... Kabäll)
Vazlanne

Disparu

MessagePosté le: 4th Janvier 2011, 17:48    Sujet du message: Un mercenaire parmis les Dragons Rouges ? Répondre en citant

[HRP]

Merci beaucoup !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: Un mercenaire parmis les Dragons Rouges ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange