Dragons Rouges Index du Forum

Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ombres noires (hrp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassar Pluiedargent

Allié

MessagePosté le: 19th Décembre 2010, 18:39    Sujet du message: Les ombres noires (hrp) Répondre en citant

Plusieurs membres des Dragons rouges aiment faire des raids pve. Cela n'etant pas le but premier de notre guilde, nous avons penser faire une alliance avec une guilde a objectif pve. J'ai rencontré la guilde des ombres noires qui est une grande guilde trés vivante qui organise de nombreux raids. Aprés en avoir discuté avec notre légat et les membres des Dragons rouges nous leur avons proposer une alliance afin de nous, pouvoir faire des raids, et eux avoir des personnes en plus pour completer la formation de ces dits raids.
Cette alliance fut accepter par les deux guildes avec enthousiasme.
A l'avenir, chaque fois qu'un raid sera organisé par les ombres noires je serais chargé de vous retransmettre l'invitation.
Amateur de pve (comme moi), j'espere que vous répondraient à cet appel.

Je vous conseille vivement de faire un tour sur le site des ombres noires ou l'on peur voir qu'il prenne trés au sérieux cette alliance (et ca fait vraiment plaisir a voir) http://les-ombres-noires.fr.nf/

QuElune veille sur nous tous

Alassar Pluiedargent

Dernière édition par Alassar Pluiedargent le 20th Décembre 2010, 12:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19th Décembre 2010, 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylycya
Administrateur

Général

MessagePosté le: 20th Décembre 2010, 09:19    Sujet du message: Les ombres noires (hrp) Répondre en citant

Je tiens à chaleureusement remercier Alassar pour tous les efforts qu'il a fait pour ce rapprochement entre nos deux guildes. Il est également vrai que les Ombres Noires prennent cette allience très au sérieux, alors la moindre des choses c'est que nous leurs retournions la pareille.
Je sais que vous n'êtes pas tous intéressé par le PVE, donc je ne forcerais personnes à répondre à leurs appels, mais ceux qui joue PVE (Alassar, Kotory, Kaball,...) je leur demanderais de passer avant tout par eux, histoire de faire vivre cette allience non-RP.
D'autre part, c'est également une chance pour nous, car nous avons la possibilité de montrer à des gens non-RP ce qu'est le rp et peut-être d'en convertir quelqu'uns à notre façon de jouer.

Sinon, après discussion avec Kotory et avec Alassar, il a été décidé de faire de ce dernier l'Ambassadeur des Dragons Rouges au près des Ombres Noires. Je vous demanderais donc de passer par lui pour toutes questions relative à cette allience (sans compter qu'il les connait cent fois mieux que moi).

Allié

MessagePosté le: 27th Janvier 2011, 11:49    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Une grande nouvelle pour les amateurs de pvp. Nos alliés les ombres noires ont décidé de créer au sein de leur guilde une branche pvp. Ils envisagent de faire des champs de bataille, des champs de bataille cotés, quand le niveau sera assez bon des arenes et lorque le nombre d'amateurs pvp sera assez important des raids sur les capitales ennemies. Je pense que cela devrait renforcer notre alliance et convenir au amateur de pvp qui jusqu'alors devaient plus ou moins se debrouiller seul. En ce qui concerne les raids pvp, les invitations se passeront comme le pve. Elles passeront par moi et je vous y convierais dés que vous avez le niveau requis
J'espere que cette alliance convient a tous et je vous demande une nouvelle fois d'essayer si possible de participer au raid interguilde.
Administrateur

Général

MessagePosté le: 27th Janvier 2011, 13:18    Sujet du message: Les ombres noires (hrp) Répondre en citant

Encore une bonne nouvelle !!!

Pour ma part cette alliance me convient et j’en profite.
Après je rejoins Alassar pour ce qui concerne l’implication, bien que je mette quelques bémols que je vais expliquer.

Il serait bien que les gens qui raids ou qui maintenant PVP le fasse avec les Ombres Noires, l’équipe est bien sympa et l’ambiance toujours bonne, sans compter les avantages à jouer avec des gens que l’ont connait (strat, défaut et avantage de chacun,…).

Mes bémols se situent à deux niveaux. D’un coté nous sommes une guilde RP et il se peut que nos membres ne soient pas intéressés par le PVE ou PVP. D’un autre coté et pour le moment, les raids que nous faisons sont plutôt BL (comprendre bas-level). Il se peut donc que certain de nos membres aimeraient faire du raid cata. Et il faut bien l’avouer, nous sommes encore loin d’y arriver avec notre équipe de bras-cassé (sans aucune méchanceté bien sûr).

Mais quoiqu’il en soit, moi je participerai activement à cette alliance !!!
Administrateur

Légat

MessagePosté le: 8th Février 2011, 21:39    Sujet du message: Les ombres noires (hrp) Répondre en citant

Idem pour ma futur participation!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Les ombres noires (hrp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Rouges Index du Forum -> La Ville Basse -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange